Maj WMC echec ?

Le
ofzebeck
Bonjour
plusieurs MAJ viennent de se faire par Windows update, mais celle ci se
termine par un Echec :Mise à jour cumulative pour Media Center pour Windows
Vista (KB982480)

Date d'installation : ?23/?06/?2010 09:52

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 80200053

merci d'avance
ofzebeck
Le #22296161
Bon,
merci pour les réponses , j'ai trouvé tout seul. MAJ effectuée
mary2010
Le #22365271
ofzebeck a écrit le 25/06/2010 à 11h55 :
Bon,
merci pour les réponses , j'ai trouvé tout seul. MAJ
effectuée

Bonsoir ,
J'ai le même souçis que vous mais je ne trouve pas la solution pouvez vous m"aidez s'il vous plait ?
Merci d'avançe ! Bonne soirée.