[MAJ] WWWC

Le
cyril-at-cylou.com (Cyril)
Bonjour,

Grosse mise à jour de ma page sur les WC.
On passe de 252 à 358

Temps de chargement très long mais bon, il y a quelques perles :o)
http://w3.cylou.com/wwwc/

Bonne visite.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com
Questions / Réponses high-tech
Pierre Pallier
Le #3247241
Hello, cyril-at-cylou.com (Cyril) a écrit dans

Grosse mise à jour de ma page sur les WC.
On passe de 252 à 358...

Temps de chargement très long mais bon, il y a quelques perles :o)
http://w3.cylou.com/wwwc/

Y'a un soucis chez moi, à un moment toutes les vignettes se mélangent.
C'est 53 vignettes avant la fin que ça foire.
Sous Firefox 2.0.0.2
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3247231

En fait, juste après l'autoportrait.
Sous Firefox 2.0.0.2
--
Pierre.

cyril-at-cylou.com (Cyril)
Le #3247211
On Sat, 10 Mar 2007 18:56:16 +0100, Pierre Pallier

[...]

Ca arrive en effet de temps ene temps...

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Daniel Rocha
Le #3247141
cyril-at-cylou.com (Cyril) wrote:
Temps de chargement très long mais bon, il y a quelques perles :o)
http://w3.cylou.com/wwwc/

Tu vas souvent au pipiroom toi... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #3247051
Hello, cyril-at-cylou.com (Cyril) a écrit dans

Ca arrive en effet de temps ene temps...

Oui mais ça vient de chez moi, ou de chez toi ?
En tout cas, c'est chié comme série...
--
Pierre.

filh
Le #3247011
Pierre Pallier
Hello, cyril-at-cylou.com (Cyril) a écrit dans

Ca arrive en effet de temps ene temps...

Oui mais ça vient de chez moi, ou de chez toi ?
En tout cas, c'est chié comme série...

Oui mais bon faudrait qu'il fasse des lots quand même...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Papy Bernard
Le #3246991
Slt,

De Pierre Pallier

Oui mais ça vient de chez moi, ou de chez toi ?
En tout cas, c'est chié comme série...

Tu veux dire "A chier" !!!! parce que sous RTC, c'est impossible.

Allez, ouste !!! EXIT.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Ghost-Rider
Le #3246961

Y'a un soucis chez moi, à un moment toutes les vignettes se mélangent.
C'est 53 vignettes avant la fin que ça foire.
En fait, juste après l'autoportrait.
Sous Firefox 2.0.0.2

Idem chez moi, FF 1.5.0.10

On ne sait pas s'il faut le plus admirer : l'obsession du photographe ou
la grande qualité des photos : éclairage et composition.

Au fait, c'est un Leica qu'il utilise dans l'autoportrait ?

Ghost Rider

Pierre Pallier
Le #3246951
Hello, Papy Bernard a écrit dans

Tu veux dire "A chier" !!!! parce que sous RTC, c'est impossible.

Oui, je l'admets parfaitement, et c'est bien dommage.
Encore un peu de patience, avec ton Re-ADSL ça va aller mieux.
--
Pierre.

Ricco
Le #3246901

Tu veux dire "A chier" !!!! parce que sous RTC, c'est impossible.

j'ai suis un peu reservé quant aux " malgré nous "

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr