maj x11

Le
Thomas
Questions / Réponses high-tech
blanc
Le #2345451
Thomas
où peut on telecharger la derniere maj de x11 svp ?

pas trouvé ici :
http://www.apple.com/support/downloads/

Macupdate est ton ami :-)

C'est la première ligne (version 1.1.3) et ça conduit bien chez Apple.
D'ailleurs un x11 en recherche dans le lien que t'as donné donne bien la
réponse en première position.

Et versiontracker la donne aussi ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

laurent.pertois
Le #2345431
Thomas
où peut on telecharger la derniere maj de x11 svp ?

Chez Apple ?

pas trouvé ici :
http://www.apple.com/support/downloads/

Ben, j'ai suivi ton lien, dans la recherche j'ai tapé "X11" et le
premier lien me donne ça :

Maintenant, ça dépend pour quelle version de Mac OS X tu cherches ton
X11.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Thomas
Le #2345321
In article (Dans l'article)
(Laurent Pertois) wrote (écrivait) :

Thomas
où peut on telecharger la derniere maj de x11 svp ?

Chez Apple ?

oui

pas trouvé ici :
http://www.apple.com/support/downloads/

Ben, j'ai suivi ton lien, dans la recherche j'ai tapé "X11" et le
premier lien me donne ça :

merci :-)

simplement, pourquoi ca n'apparait pas là, avec les autres ??
http://www.apple.com/support/downloads/index1.html
(c'est bien trié par date ?)

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

laurent.pertois
Le #2345211
Thomas
simplement, pourquoi ca n'apparait pas là, avec les autres ??
http://www.apple.com/support/downloads/index1.html
(c'est bien trié par date ?)

Ben, parce que c'est de la plus récente à la plus ancienne, que cette
MAJ X11 date de novembre 2006 et qu'actuellement la mise à jour la plus
ancienne sur la première page de téléchargement date du 15 février 2007.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

kurtz_le_pirate
Le #2345031
"Thomas" message de news:

bonjour :-)

et la http://www.apple.com/support/downloads/x11update2006113.html ?

--
klp

Thomas
Le #2344791
In article (Dans l'article)
(MV) wrote (écrivait) :

Thomas
simplement, pourquoi ca n'apparait pas là, avec les autres ??
http://www.apple.com/support/downloads/index1.html
(c'est bien trié par date ?)

Tu as raison en effet.
Par contre il apparaît là :

tiens, c'est curieux, ca, qu'ils aient fait 2 branches avec pas
exactement les memes fournitures !

merci pour l'info :-)