MAJALC...

10 réponses
MELMOTH
FU2 fr.comp.os.ms-windows

La dernière MAJ de windows est une _merde_ !...
Plus moyen de lancer *WebsiteWatcherPro* !...
Ai été contraint d'enlever cette daube...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Thierry M.
MELMOTH avait écrit le 03/08/2010 :

La dernière MAJ de windows

lequel ? laquelle ?

Plus moyen de lancer *WebsiteWatcherPro* !...

êtes vous beaucoup a être nombreux dans ce cas ?

--
Thierry
Lecteur de news de course:
http://www.mesnews.net
Jo Kerr
Dans son message précédent, Thierry M. a écrit :
MELMOTH avait écrit le 03/08/2010 :

La dernière MAJ de windows

lequel ? laquelle ?

Celle d'hier soir je présume.

--
In gold we trust (c)
Eric Giffard
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

FU2 fr.comp.os.ms-windows

La dernière MAJ de windows est une _merde_ !...
Plus moyen de lancer *WebsiteWatcherPro* !...
Ai été contraint d'enlever cette daube...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Quelle daube ? WebsiteWatcherPro ou la MAJ MS ???

:-)
Thierry M.
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :

La dernière MAJ de windows

lequel ? laquelle ?

Celle d'hier soir je présume.

MAJ de quoi ? quelle version ?

ceci dit, que ce soit Vista, Seven ou XP, les MAJ récentes ne me posent
aucun problème

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
(cours a l'intention des étudiants en médecine - site suisse)
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal
Jo Kerr
Thierry M. a exposé le 04/08/2010 :
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :

La dernière MAJ de windows

lequel ? laquelle ?

Celle d'hier soir je présume.

MAJ de quoi ? quelle version ?

ceci dit, que ce soit Vista, Seven ou XP, les MAJ récentes ne me posent aucun
problème

Maj Windows (XP, 7) pour le problème de sécurité avec les fichiers .lnk

--
In gold we trust (c)
Az Sam
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
FU2 fr.comp.os.ms-windows

La dernière MAJ de windows est une _merde_ !...
Plus moyen de lancer *WebsiteWatcherPro* !...
Ai été contraint d'enlever cette daube...

la dernière ou la précédente ?

--
Cordialement,
Az Sam.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Az Sam nous susurrait, le vendredi
06/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4c5c36f7$0$9813$,
les doux mélismes suivants :

La dernière MAJ de windows est une _merde_ !...
Plus moyen de lancer *WebsiteWatcherPro* !...
Ai été contraint d'enlever cette daube...

la dernière ou la précédente ?

La dernière MAJ de windows...(censée réparer des daubes dans les
fichiers "ink")...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Aug 2010 12:41:04 +0200, *MELMOTH* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ce cher mammifère du nom de Az Sam nous susurrait, le vendredi
06/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4c5c36f7$0$9813$, les
doux mélismes suivants :

La dernière MAJ de windows est une _merde_ !... Plus moyen de lancer
*WebsiteWatcherPro* !... Ai été contraint d'enlever cette daube...

la dernière ou la précédente ?

La dernière MAJ de windows...(censée réparer des daubes dans les
fichiers "ink")...

Que Melmoth fasse gaffe, mardi prochain ce sont 34 MàJ qui Lui seront
proposées ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Frederic Bezies
On 07/08/2010 12:44, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Sat, 07 Aug 2010 12:41:04 +0200, *MELMOTH* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ce cher mammifère du nom de Az Sam nous susurrait, le vendredi
06/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message<4c5c36f7$0$9813$, les
doux mélismes suivants :

La dernière MAJ de windows est une _merde_ !... Plus moyen de lancer
*WebsiteWatcherPro* !... Ai été contraint d'enlever cette daube...

la dernière ou la précédente ?

La dernière MAJ de windows...(censée réparer des daubes dans les
fichiers "ink")...

Que Melmoth fasse gaffe, mardi prochain ce sont 34 MàJ qui Lui seront
proposées ;)

Et donc 34 messages en "MAJALC" ?

Cela va être intéressant à suivre.

Note pour les courses de cet après-midi : faire le plein de pop-corn ;)

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
JKB
Le 7 Aug 2010 10:44:06 GMT,
Michel Doucet écrivait :
Bonjour/soir, le Sat, 07 Aug 2010 12:41:04 +0200, *MELMOTH* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ce cher mammifère du nom de Az Sam nous susurrait, le vendredi
06/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4c5c36f7$0$9813$, les
doux mélismes suivants :

La dernière MAJ de windows est une _merde_ !... Plus moyen de lancer
*WebsiteWatcherPro* !... Ai été contraint d'enlever cette daube...

la dernière ou la précédente ?

La dernière MAJ de windows...(censée réparer des daubes dans les
fichiers "ink")...

Que Melmoth fasse gaffe, mardi prochain ce sont 34 MàJ qui Lui seront
proposées ;)

Ce n'est pas grave, Il a écrit ailleurs qu'Il ne les passait jamais.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr