La majorité des OM est pour la CW !

12 réponses
Labrador
Un récent sondage le prouve, alors c'est normal que la France conserve cette
discipline, surtout que ce NG qui est lu régulièrement montre un profond
désaccord entre les différents utilisateurs des bandes réservées aux
"radioamateurs". Même sans la CW, les polémiques continueront et de plus
belle...alors essayons d'abord de nous respecter les uns et les autres et
que certains cessent de traiter tout le monde de "cons" !

10 réponses

1 2
Christian THOMAS
C'est quoi cette connerie ?
Didier
Labrador wrote:

Un récent sondage le prouve, alors c'est normal que la France conserve cette
discipline, surtout que ce NG qui est lu régulièrement montre un profond
désaccord entre les différents utilisateurs des bandes réservées aux
"radioamateurs". Même sans la CW, les polémiques continueront et de plus
belle...alors essayons d'abord de nous respecter les uns et les autres et
que certains cessent de traiter tout le monde de "cons" !

Le respect des autres, ce n'est pas aussi de dire qui on est ?

DF
Didier
Christian THOMAS wrote:

C'est quoi cette connerie ?

Salut Christian,

ce n'est pas une connerie, c'est une opinion, qui est tout aussi respectable que
les autres dans une démocratie!

Attention aux débordements ! :-)

Didier
phil
"Un récent sondage le prouve"
Ha! Bon, le lien SVP.
Merci

"Labrador" a écrit dans le message de
news:bnajcr$pb$
Un récent sondage le prouve, alors c'est normal que la France conserve

cette
discipline, surtout que ce NG qui est lu régulièrement montre un profond
désaccord entre les différents utilisateurs des bandes réservées aux
"radioamateurs". Même sans la CW, les polémiques continueront et de plus
belle...alors essayons d'abord de nous respecter les uns et les autres et
que certains cessent de traiter tout le monde de "cons" !

phil
Lu sur le site du REF un sondage de 2002

----------------------------------------

Bulletin d'information sur les suites d'un sondage sur la CW :

Ce sondage a été effectué courant 2002 auprès des radioamateurs français par
l'intermédiaire de notre revue Radio-REF, du site INTERNET du REF-Union, de
Mégahertz-Magazine et de Ondes-Magazine.

Il a donné les résultats suivants :

Maintien de la CW à l'examen : 44% POUR, 56% CONTRE
Épreuve de substitution : 48% POUR, 52% CONTRE

Le sondage a été effectué sur 2057 réponses dont 4 manifestement
frauduleuses ont été supprimées (double vote). 70% des réponses proviennent
de membres du REF-Union et les F0,F1 et F4 ont répondus en majorité.
Après cette consultation, une réunion du Conseil d'Administration étendue
aux 13 associations associées du REF-Union en a débattu et voté une motion
donnant des instructions à notre délégation qui nous représentait à la
conférence préparatoire de l'IARU à San Marino.

La position officielle du REF-Union étant désormais la suivante :

Suppression de la CW à l'examen sans épreuve de substitution.

-------------------------------------------

C'est le bon ?

"Labrador" a écrit dans le message de
news:bnajcr$pb$

Un récent sondage le prouve, alors c'est normal que la France conserve

cette
discipline, surtout que ce NG qui est lu régulièrement montre un profond
désaccord entre les différents utilisateurs des bandes réservées aux
"radioamateurs". Même sans la CW, les polémiques continueront et de plus
belle...alors essayons d'abord de nous respecter les uns et les autres et
que certains cessent de traiter tout le monde de "cons" !

Runge
Oui tout à fait et il faut aussi se laver les mains avant de passer à
table...avec du savon c'est mieux !

"Didier" a écrit dans le message de
news:3f98d925$0$2789$
Christian THOMAS wrote:

C'est quoi cette connerie ?

Salut Christian,

ce n'est pas une connerie, c'est une opinion, qui est tout aussi
respectable que les autres dans une démocratie!

Attention aux débordements ! :-)

Didier

Runge
Non, aucun rapport.
C'(est vraiment une obsession.

"Didier" a écrit dans le message de
news:3f98d6e9$0$2789$
Labrador wrote:

Un récent sondage le prouve, alors c'est normal que la France
conserve cette discipline, surtout que ce NG qui est lu
régulièrement montre un profond désaccord entre les différents
utilisateurs des bandes réservées aux "radioamateurs". Même sans la
CW, les polémiques continueront et de plus belle...alors essayons
d'abord de nous respecter les uns et les autres et que certains
cessent de traiter tout le monde de "cons" !

Le respect des autres, ce n'est pas aussi de dire qui on est ?

DF

Didier
Runge wrote:

Non, aucun rapport.
C'(est vraiment une obsession.

Exact; Dire qui on est, c'est du courage...
L'autre
Le Fri, 24 Oct 2003 10:11:15 +0200, François Guillet a écrit :

Le Labrador est un chien, à poil ras et à courte queue.

Oh, celle là elle est bonne François, je la retiens !

C'est aussi un bon rabateur de merlues.

:-)))
Runge
Ben c'est bien grand courageux.
Tu permets aux autres de ne pas l'être?
Toi tu exiges du courage de tous
Awn cherche des gens compétents
Quelle hauteur d'esprit !
quelle moralité exemplaire !
On va vider le Panthéon pour mettre vos cercueils

"Didier" a écrit dans le message de
news:3f997e3b$0$2786$
Runge wrote:

Non, aucun rapport.
C'(est vraiment une obsession.

Exact; Dire qui on est, c'est du courage...

1 2