majuscule sur certaine cellule

stephprod
Bonjour je voudrais savoir si il existe un code qui me mette en majuscule
uniquement certaine cellule et non toute comme le code suivant sur une
feuille
If Target.Count = 1 Then
If Target <> "" Then
Application.EnableEvents = False
Target = UCase(Target)
Application.EnableEvents = True
End If
End If
End Sub

cellule g20 e67 h45 etc... j en ai une dizaine a modifier

merci d avance

stefane

stephprod
merci encore une fois JB pour ton code il marche nikel et en plus il ralenti
meme pas les autres procedures mais un seul hic , debogage quand la cellule
choisi dans cette private sub est supprimée.

[...]

stephprod
merci JB pour ton code mais il plantait lorsque la cellule etait vide donc j
ai modifié de moi meme... voici pour les autres utilisateurs...

If Not
Intersect(Range("G20,g21,i21,d29,f35,f36,f37,h36,h37,h40,h42,g55,f57,g58,i58,g61,f63,g64,i64,g80,g81,g82,i82,e83,g87,g88,i88,g92,g93,i93"),
Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
If Target = "" Then Exit Sub
[...]

Brunos
[...]

Dans un module tu colles :
Sub UcaseDeSelection()
' met la selection en majuscule
For Each C In Selection
C.Value = UCase(C.Value)
Next
End Sub

Ensuite tu reviens sur la feuille, tu sélectionnes les cellules que tu
veux mettre en majuscule (avec touche CTRL) et tu lance la macro.

--
Brunos