Majuscule ds textbox

2 réponses
Jean Claude
Bonjour

sur une page web j'ai une textbox dans laquelle je voudrais autoriser
uniquement la saisie de majuscules j'ai essayé textbox.CharacterCasing.Upper
mais cela n'est pas accepté
Pouvez-vous me donner le bon code

Merci pour vos réponses
Cordialement
J Claude

2 réponses

Guillaume Davion
Le plus simple est d'utiliser un controle RegExValidator lié à la
textbox en spécifiant comme expression régulière quelque chose comme
[A-Z]*
Bon, le souci est que l'utilisateur pourra tapper des lettres non
majuscules et ne se fera jeter qu'en changeant de champ, mais bon...

On 13 fév, 17:31, "Jean Claude"
wrote:
Bonjour

sur une page web j'ai une textbox dans laquelle je voudrais autoriser
uniquement la saisie de majuscules j'ai essayé textbox.CharacterCasing.U pper
mais cela n'est pas accepté
Pouvez-vous me donner le bon code

Merci pour vos réponses
Cordialement
J Claude

eric.delot
bonjour,
moi je penserais à utiliser les styles (en css ou skin)
avec text-transform:uppercase
et hop le tour est joué.
En espérant vous avoir été utile
Cordialement ,
Eric.
"Jean Claude" a écrit dans le message de
news:47b31b79$0$860$
Bonjour

sur une page web j'ai une textbox dans laquelle je voudrais autoriser
uniquement la saisie de majuscules j'ai essayé
textbox.CharacterCasing.Upper
mais cela n'est pas accepté
Pouvez-vous me donner le bon code

Merci pour vos réponses
Cordialement
J Claude