Majuscule ds textbox

Le
Jean Claude
Bonjour

sur une page web j'ai une textbox dans laquelle je voudrais autoriser
uniquement la saisie de majuscules j'ai essayé textbox.CharacterCasing.Upper
mais cela n'est pas accepté
Pouvez-vous me donner le bon code

Merci pour vos réponses
Cordialement
J Claude
Guillaume Davion
Le #12209321
Le plus simple est d'utiliser un controle RegExValidator lié à la
textbox en spécifiant comme expression régulière quelque chose comme
[A-Z]*
Bon, le souci est que l'utilisateur pourra tapper des lettres non
majuscules et ne se fera jeter qu'en changeant de champ, mais bon...

On 13 fév, 17:31, "Jean Claude" wrote:
[...]

eric.delot
Le #12209291
bonjour,
moi je penserais à utiliser les styles (en css ou skin)
avec text-transform:uppercase
et hop le tour est joué.
En espérant vous avoir été utile
Cordialement ,