majuscule

Le
stephprod
bonjour,

comment mettre en vba toutes les cellules des colonne D à J d'une page
appelé "toto" en avec des caracteres en majuscule.. merci d'avance
stephprod
Le #5290341
juste une petite précision
je voudrais que la plage de celleule soit respectée mais qu il me mettre en
majuscule que les cellules modifiées... ben voui sinon ca serait trop
simple!!! merci d avance

"stephprod" 4795a2c1$0$883$
bonjour,

comment mettre en vba toutes les cellules des colonne D à J d'une page
appelé "toto" en avec des caracteres en majuscule.. merci d'avance

papou
Avec quelque chose dans ce goût-là :
(clic droit sur l'onglet de la feuille, Visualiser le code, coller le code
ci-dessous dans la partie droite de l'écran fon blanc)
If Not Intersect(Range(Target.Address), Range("D1:J65536")) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
On Error GoTo YaUnOS
Target.Value = UCase(Target.Value)
Application.EnableEvents = True
End If
Exit Sub

YaUnOS:
Err.Clear
On Error GoTo 0
MsgBox "Je n'ai pas pu mettre en majuscule" _
& vbLf & "Il y a eu un problème sur la valeur de la cellule modifiée", _
vbInformation, "Erreur sur valeur"
Application.EnableEvents = True
End Sub

Cordialement