Majuscule/Minuscule dans une zone de saisie

Sylvain
Bonjour et bonne ann=E9e 2004,

Comment je peux m'assurer que quelque soit le texte saisi=20
par un utilisateur dans une zone de saisie d'un=20
formulaire la premi=E8re lettre sera en majuscule et le=20
reste en minuscule.

merci

Sylvain

hm15
Bonjour Sylvain et bonne année aussi,

pour "normaliser" la saisie, sur la propriété (événement) "Après mise à
jour" du contrôle concerné, tu peux utiliser une instruction comme :
Me![TonChamp] = StrConv(Me![TonChamp], vbProperCase)
Remarque : c'est la première lettre de chaque mot qui passera en majuscule.

Si tu veux uniquement la 1re lettre (de la chaîne de caractères), regarde
ici :
http://access.seneque.free.fr/initiale1.htm

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Sylvain" a écrit dans le message de
news: 058801c3d3e1$ff6160a0$
Bonjour et bonne année 2004,

Comment je peux m'assurer que quelque soit le texte saisi
par un utilisateur dans une zone de saisie d'un
formulaire la première lettre sera en majuscule et le
reste en minuscule.

merci

Sylvain