majuscule minuscule

Le
stephprod
Bonjour j aimerais dans une feuil nommée tata
que lorsque je modifie une cellule kellekellesoit elle me l affiche en
majuscule si celle ci tapée en minuscule.
et ce ci après avoir valider en tapant sur ENTER

merci d avance a ceux qui vont se prende la tete la dessus

stefane
Daniel.C
Le #5145451
Bonjour.
Mets cette macro dans le code de ta feuille :

Dim c As Range
For Each c In Target
c = UCase(c)
Next c
End Sub

Note : la conversion se fait également si la cellule initiale contient un
mélange de majuscules et de minuscules.
Cordialement.
Daniel
"stephprod" 47a32d60$0$898$