MAJUSCULE et SUPPRESPACE

Le
Gouap
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement la fonction suivante pour mettre en majuscule après
avoir enlevé les espaces supperflus le contenue d'une feuille de calcul :
=MAJUSCULE(SUPPRESPACE(D26))

ce qui m'oblige à copier cette formule dans autant de cellule que j'ai de
cellule à traiter.

Voici ma question :
Existe-t-il une façon de faire en VBA par exemple qui me permettrait de
traiter directement toutes les cellules de la feuille sans passer par ma
bidouille ?

Merci de vos suggestions et idées !
@+
Caetera
Le #20690111
"Gouap"
[...]

***************************

Selectionner puis exécuter la macro :

Sub test()
For Each cel In Selection
cel.Value = UCase(Trim(cel))
Next
End Sub

Etc
FFO
Le #20690241
Salut à toi

Aprés avoir sélectionné tes cellules
Ces quelques lignes devraient faire :

For Each c In Selection
c.Value = UCase(Replace(c, " ", ""))
Next

Dis moi !!!!!
Gouap
Le #20699141
Comme pour la recherche des CHR(10) vos propositions sont pertinantes et
efficaces donc encore une fois merci Caetera et FFO.

@+
Philippe