majuscules accentuées

Le
Eric Barsalou
Bonjour, c'est encore moi

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé l'option des majuscules accentuées.
Tous mes accents d'anciens fichiers ont disparus !
Quand je tape une minuscule accentuée et que je commande la mise en
majuscule l'accent disparait.

Merci de votre aide précieuse !
Circé
Le #1730823
Rebonjour Eric,

Bouton Office, Options Word
Vérification (à gauche)
Option "Majuscules accentuées en français" (à droite).

Circé
http://faqword.free.fr

Eric Barsalou avait soumis l'idée :
[...]

Le #1727278