majuscules CLAVIER

Le
Papou
Bjr à la communauté
Je souhaiterais utiliser mon clavier comme celui d'une cmachine a écrire
classique, notamment pour l'emploi des majuscules. Je sais qu'il existe un
paramétrage mais je ne le trouve pas (ni dans les options "clavier")
Merci à tous
Jacques
Herser
Le #1183202
Papou wrote:
[...]

Bonsoir
Si tu veux dire que tu préfères déverrouiller les MAJ avec la touche MAJ au
lieu de VERR MAJ (comme sur W98), c'est là :
C'est le point 35
Si tu ne connais pas la page, parcours la, c'est très instructif.
Herser