Les majuscules dans une cellule

Le
crolegoogle
Bonjour le groupe,

J'ai lu dans le groupe qu'il était possible d'attribuer une majuscule
à chaque mot d'une cellule par l'action d'une macro.
Je souhaiterais connaître le code vba à insérer dans ma feuille pour:

1) Attribuer une majuscule à chaque mot de la cellule ("b14") lorsque
je passe à la cellule suivante.
2) Tout le mot en majuscule de la cellule ("h16") je me suis penché
sur UCase mais j'ai pas trouvé.

Merci de m'éclairer
Cordialement
Crole
Ellimac
Clic droit sur l'onglet de feuille et coller ceci :
If Target.Address = "$B$14" Then Target = Application.Proper(Target)
If Target.Address = "$H$16" Then Target = UCase(Target)
End Sub

Camille

[...]

Le #5440091
Merci Ellimac