Les majuscules dans une cellule

Le
crolegoogle
Bonjour le groupe,

J'ai lu dans le groupe qu'il tait possible d'attribuer une majuscule
chaque mot d'une cellule par l'action d'une macro.
Je souhaiterais connatre le code vba insrer dans ma feuille pour:

1) Attribuer une majuscule chaque mot de la cellule ("b14") lorsque
je passe la cellule suivante.
2) Tout le mot en majuscule de la cellule ("h16") je me suis pench
sur UCase mais j'ai pas trouv.

Merci de m'clairer
Cordialement
Crole
Ellimac
Clic droit sur l'onglet de feuille et coller ceci :
If Target.Address = "$B$14" Then Target = Application.Proper(Target)
If Target.Address = "$H$16" Then Target = UCase(Target)
End Sub

Camille

Bonjour le groupe,

J'ai lu dans le groupe qu'il était possible d'attribuer une majuscule
à chaque mot d'une cellule par l'action d'une macro.
Je souhaiterais connaître le code vba à insérer dans ma feuille pour:

1) Attribuer une majuscule à chaque mot de la cellule ("b14") lorsque
je passe à la cellule suivante.
2) Tout le mot en majuscule de la cellule ("h16") je me suis penché
sur UCase mais j'ai pas trouvé.

Merci de m'éclairer
Cordialement
Crole