Majuscules... eh oui !

Alain Naigeon
Bonjour,

J'ai toujours un problème avec le Verr Num qui se désactive
souvent quand je change de session.
Pourtant il est à "On" dans le BIOS, et aussi dans la base de
registre j'ai bien :
HKEY_CURRENT_USER\....\InitialKeyboardIndicators
égal à la chaîne "2" !!

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France

Woody
Bonjour !

Vérifie que tu l'as aussi dans HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboard
: InitialKeyboardIndicators=2

et dis nous si ça marche...

Cordialement.

Woody.

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
45fad837$0$1170$
[...]

Alain Naigeon
"Woody" a écrit dans le message de news:
ehTxFk$
Bonjour !

Vérifie que tu l'as aussi dans HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboard
: InitialKeyboardIndicators=2

et dis nous si ça marche...

Re ;-)
Oui la clé ci-dessus est bonne aussi :-(
C'est drôle mais il me semble que petit à petit chaque compte se comporte de
façon
plus civilisée à ce sujet, de sorte que le problème se raréfie. Etrange !
Merci de ton idée, let's wait and see.