les majuscules de la ligne du bas du clavier ne fonctionnent pas

Le
Sylviane
il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? . / +WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres précédentes ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule ((sous Shift
lock))
Que puis-je faire ?
merci déjà de votre réponse.
Tisane
Le #1638753
Bonjour Sylviane,

[...]

As-tu essayé avec d'autres logiciciels ?
As-tu essayé avec la touche <Maj> de droite ?

--
Tisane

Sylviane
Le #1638752
Merci pour ta réponse mais je travaille sur un portable et n'ai pas de touche
majuscule à droite En fait je voudrais savoir si j'ai désactivé quelque chose
pour que cela ne fonctionne plus.

Bonjour Sylviane,

[...]

Le #1638751

[...]

Tu n'as pas répondu à ma 1re question.

--
Tisane

Bonjour Sylviane,

[...]

Le #1638749
Oui cela ne fonctionne pas non plus sur Outlook et publisher

[...]

Le #1638748

Oui cela ne fonctionne pas non plus sur Outlook et publisher

Ton problème ne vient donc pas de Word.
Ce n'est réellement que la ligne du bas du clavier ?
Tu ne peux pas non plus obtenir les chiffres avec <Maj> enfoncée ?
As-tu vérifié la configuration de ton clavier sous Windows (langue d'entrée
notamment) ?
Ce problème est-il récent ?

--
Tisane

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1638744
Tu as les chiffres en bas du clavier ???

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane"

[...]

Le #1638743
"Jean-Pierre FORESTIER" :

Tu as les chiffres en bas du clavier ???

Moi ???? Non ;-)
Et Sylviane non plus d'après la description qu'elle a fait de la "lignedu
bas".

--
Tisane

[...]

boblebob
Le #1670244
slt,
moi je dirais que c'est son clavier qui est mort, j'avais eu le cas il y a
quelques années, la touche U du portable ne marchait plus du tout et les
lettres autours fonctionnaient mal=> changement du clavier du portable.
a+
"Tisane" 4670199c$0$25939$
"Jean-Pierre FORESTIER"
[...]

Le #1641359
Bonjour "boblebob",

[...]

Oui, mais dans le cas de Sylviane, les touches fonctionnent puisqu'elle
obtient les minuscules mais aussi les caractères avec les majuscules
verrouillées.
Sa touche <Maj> fonctionne également puisqu'a priori, elle peut l'utiliser
avec les autres touches.
Cela dit, ta remarque me fait penser à un ordinateur dont la moitié des
touches fonctionnait mal ou pas, mais il n'était pas utile de changer le
clavier.
Il suffisait de "décapsuler" chaque touche et... d'enlever toutes les
miettes des sandwiches que mangeait l'utilisateur devant son écran ;-)
--
Tisane

/