Majuscules-minuscules

Henri ALBERT
Sur mon nouveau Pc XP, pour enlever la touche MAJ verrouillée, il faut que
je rappuie dessus. J'étais habituée avec mon ancien clavier d'enlever la
position MAJUSCULES en appuyant sur la touche "SHIFT". Je n'ai pas encore
trouvé comment paramétrer le clavier à mon "ancienne façon".

En principe je crois qu'il faut faire :

- menu Démarrer | Panneau de configuration
- Options régionales et linguistiques
- onglet [Langues], bouton [Détails...]
- bouton [Paramètres de touches]
- coche l'option "Appuyer sur la touche MAJ" .

Mais Malheureusement la touche "parametre de touche" est en grisée on ne
peut donc pas l'actionner. Que faut-il faire?

Luc
Henri ALBERT nous a déclaré...

[...]

dans la fenêtre 'Services de texte et langues d'entrée' (celle
qui contient le bouton 'Paramètres de touches...'), clique sur 'Ajouter...'.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, dans le champ 'Configuration
clavier./ME", sélectionne 'Anglais (Etats Unis)'. Une fois que tu as cliqué
'OK', tu devrais retrouver le bouton 'Paramètre de touches' actif.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Rodolphe
"Luc" a écrit dans le message de

[...]

Ce ne serait pas plutôt Français (France)?

Luc
Rodolphe nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news:

[...]

Je suppose que Henri a déjà le clavier Français, le but du jeu est d'en
ajouter un deuxième, donc un autre que Fr, pour dégriser le bouton
'Paramètre de touches'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JF
*Bonjour Rodolphe* !

| "Luc" a écrit dans le message de
|
| Ce ne serait pas plutôt Français (France)?

VerrMaj - Déverrouillage avec touche Maj
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v006
Barre de langue - Inaccessible
www.d2i.ch/pn/az/b.html#b012
Déverrouiller majuscules avec la touche MAJ au lieu de VERR MAJ
Fonctionnement de la touche CAPS LOCK sous Windows NT
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#capslock

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az