Le Makalu en hiver

1 réponse
ExtrêmeAchillès
http://www.thebmc.co.uk/News.aspx?id=3D2944

Bravo, il fallait le faire.

Et sans la corruption g=E9n=E9ralis=E9e en haute savoie, 74 le chiffre de l=
a
b=EAte, plusieurs profs de l'Ensa dont J.C. Lafaille seraient encore en
vie. Cette corruption g=E9n=E9ralis=E9e des ripoux du 74, complice des
r=E9seaux qui font du fric dans l'immobilier, les spoliations
captations, etc... et qui comptent sur la complicit=E9 de la justice74,
police 74, imp=F4ts 74, urssaf 74, organic 74, municipalit=E9s 74,
gendarmerie 74, pr=E9fectures 74, ..., pour faire ce qu'ils veulent,
quand ils veulent, en totale impunit=E9, en absence totale d'=E9tat de
droit, g=E9n=E8rent de fait des =E9gr=E9gores mortels, dont ils n'ont rien =
=E0
foutre. C'est l'alpinisme fran=E7ais qui a =E9t=E9 d=E9capit=E9 par ces fum=
iers,
crapules et ripoux du 74. Une zone de grande infamie.

1 réponse

Claude PARMENTIER
On Sat, 14 Feb 2009 00:00:25 -0800 (PST), ExtrêmeAchillès
wrote:

Et sans la corruption généralisée en haute savoie, 74 le chiffre de la
bête, plusieurs profs de l'Ensa dont J.C. Lafaille seraient encore en
vie.

Quelle rapport entre la mort de JCLF et la corruption ?