Make me un sandwich !

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Hugolino
Le #21399601
Le 18-03-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

Le windowsiste a quand même un énorme privilège par rapport au
linuxien : il est content de se faire enculer, et de payer pour ça.

Inconvénients: le sperme de Bill Gates à la commissure de la fissure
anale, ça fait négligé, et l'élargissement régulier de l'anus peut
mener à l'incontinence.

--
C'est l'histoire d'un gars qui veut la machine la plus puissante du
monde sous Windows 95 en émulation sous Wine qui tourne sur une station
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

Contenu volé sur xkcd.com

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

Moi ça m'a fait rire. En même temps, j'avais compris que c'était de
l'humour, mais il faut un cerveau pour ça.
debug this fifo
Le #21400921
P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.XXXXXXXXX.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

url warez censurée.

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

quand on ne sait pas utiliser RUNAS on ferme sa gueule.
Professeur M
Le #21401021
Le Fri, 19 Mar 2010 10:28:55 +0100, debug this fifo a écrit :

quand on ne sait pas utiliser RUNAS on ferme sa gueule.

oui mais sudo cémieu
Alban Taraire
Le #21401181
On Fri, 19 Mar 2010 10:28:55 +0100, debug this fifo wrote:

quand on ne sait pas utiliser RUNAS on ferme sa gueule.

Mmmh, comparer runas a sudo, faut oser ! Enfin quand on s'adresse a P4
c'est sur que bon.... les nuances lui echappent

--
Alban
Averelll
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.XXXXXXXXX.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

url warez censurée.

Il est toujours étonnant de voir les plus enragés de la défense du
"libre" se conduire en petit despote censeur et intolérant.
Averelll
Le #21402241
Hugolino a écrit :
[...]

Vous projetez vos expériences vé...cues.
Cela vous fait peut-être du bien d'en parler mais ce n'est pas le lieu
ou bien il faudrait prévenir que les newsgroups Linux sont à caractère
pornographique des plus répugnants.
Hugues
Le #21402461
Ce cher Averelll
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Quel est l'intérêt de poster une image sur un site de merde, alors
qu'elle est disponible sur le *site officiel* ?

Ce serait comme télécharger firefox sur warez.com ou freeware.mon.cul ..

Vivien MOREAU
Le #21402741
On 2010-03-19, Hugues wrote:

[...]

D'accord.

Ce serait comme télécharger firefox sur warez.com ou freeware.mon.cul ..

Pas d'accord. Je ne vois pas le problème à télécharger Firefox sur
n'importe quel site, si on prend les précautions habituelles,
évidemment.

J'ai probablement marché en plein dedans, remarque.

--
Vivien MOREAU / vpm

Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
Toxico Nimbus
Le #21402731
Averelll a écrit :
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Tous les défenseurs du libre que je connais sont aussi très respectueux
des droits d'auteurs.
Tous les acharnés de windows que je connais n'ont absolument rien à
faire des droits d'auteur et se contrefichent de la légalité de tel ou
tel téléchargement.
En même temps, je ne connais pas tout le monde...