Make me un sandwich !

52 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Hugolino
Le 18-03-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

Le windowsiste a quand même un énorme privilège par rapport au
linuxien : il est content de se faire enculer, et de payer pour ça.

Inconvénients: le sperme de Bill Gates à la commissure de la fissure
anale, ça fait négligé, et l'élargissement régulier de l'anus peut
mener à l'incontinence.

--
C'est l'histoire d'un gars qui veut la machine la plus puissante du
monde sous Windows 95 en émulation sous Wine qui tourne sur une station
FreeBSD avec bibliotheque de compatibilité Linux.
Hugo (né il y a 1 448 412 461 secondes)
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

Contenu volé sur xkcd.com

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

Moi ça m'a fait rire. En même temps, j'avais compris que c'était de
l'humour, mais il faut un cerveau pour ça.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.XXXXXXXXX.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

url warez censurée.

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

quand on ne sait pas utiliser RUNAS on ferme sa gueule.
Professeur M
Le Fri, 19 Mar 2010 10:28:55 +0100, debug this fifo a écrit :

quand on ne sait pas utiliser RUNAS on ferme sa gueule.

oui mais sudo cémieu
Alban Taraire
On Fri, 19 Mar 2010 10:28:55 +0100, debug this fifo wrote:

quand on ne sait pas utiliser RUNAS on ferme sa gueule.

Mmmh, comparer runas a sudo, faut oser ! Enfin quand on s'adresse a P4
c'est sur que bon.... les nuances lui echappent

--
Alban
Averelll
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.XXXXXXXXX.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

url warez censurée.

Il est toujours étonnant de voir les plus enragés de la défense du
"libre" se conduire en petit despote censeur et intolérant.
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 18-03-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

Le windowsiste a quand même un énorme privilège par rapport au
linuxien : il est content de se faire enculer, et de payer pour ça.

Inconvénients: le sperme de Bill Gates à la commissure de la fissure
anale, ça fait négligé, et l'élargissement régulier de l'anus peut
mener à l'incontinence.

Vous projetez vos expériences vé...cues.
Cela vous fait peut-être du bien d'en parler mais ce n'est pas le lieu
ou bien il faudrait prévenir que les newsgroups Linux sont à caractère
pornographique des plus répugnants.
Hugues
Ce cher Averelll a dit :

debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.XXXXXXXXX.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

url warez censurée.

Il est toujours étonnant de voir les plus enragés de la défense du
"libre" se conduire en petit despote censeur et intolérant.

Quel est l'intérêt de poster une image sur un site de merde, alors
qu'elle est disponible sur le *site officiel* ?

Ce serait comme télécharger firefox sur warez.com ou freeware.mon.cul ..

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Vivien MOREAU
On 2010-03-19, Hugues wrote:

Il est toujours étonnant de voir les plus enragés de la défense du
"libre" se conduire en petit despote censeur et intolérant.

Quel est l'intérêt de poster une image sur un site de merde, alors
qu'elle est disponible sur le *site officiel* ?

D'accord.

Ce serait comme télécharger firefox sur warez.com ou freeware.mon.cul ..

Pas d'accord. Je ne vois pas le problème à télécharger Firefox sur
n'importe quel site, si on prend les précautions habituelles,
évidemment.

J'ai probablement marché en plein dedans, remarque.

--
Vivien MOREAU / vpm

Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
Toxico Nimbus
Averelll a écrit :
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.XXXXXXXXX.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

url warez censurée.

Il est toujours étonnant de voir les plus enragés de la défense du
"libre" se conduire en petit despote censeur et intolérant.

Tous les défenseurs du libre que je connais sont aussi très respectueux
des droits d'auteurs.
Tous les acharnés de windows que je connais n'ont absolument rien à
faire des droits d'auteur et se contrefichent de la légalité de tel ou
tel téléchargement.
En même temps, je ne connais pas tout le monde...