[make] retirer les cibles mal construites

Le
Manuel Pégourié-Gonnard
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de demander à GNU make d'effacer le fichier cible
partiellement construite si la commande destinée à la construire
échoue ? Ou bien faut-il le faire à la main ? Il me semble me souvenir
qu'il existait un moyen automatique, mais je n'arrive plus à retrouver
l'info.

Merci d'avance !

--
Manuel Pégourié-Gonnard Institut de mathématiques de Jussieu
http://weblog.elzevir.fr/ http://people.math.jussieu.fr/~mpg/

Cherche .DELETE_ON_ERROR dans la doc.

--
Jean-Marc
Manuel Pégourié-Gonnard

Manuel Pégourié-Gonnard
[...]

C'est précisément ça. Merci (avec du retard).