MALBORO ROUGE : PRIX CASSE

13 réponses
trungjim
Bonjour, En raison d'arrête à fumer je vends donc 4 cartouches Malboro
rouge à prix d'ami: seulement 37 euros par cartouche (au lieu de 50
euros). Si interesser, veuillez me contacter par mel:
dung8688@yahoo.com. merci !!!

10 réponses

1 2
Bernard Sambord
"princedeparis" a écrit dans le message de news:

Bonjour, En raison d'arrête à fumer je vends donc 4 cartouches Malboro
rouge à prix d'ami: seulement 37 euros par cartouche (au lieu de 50
euros). Si interesser, veuillez me contacter par mel:
merci !!!

fous les a la poubelle au lieu de vouloir empoisonner quelqu'un d'autre !!

Nicolas L.
Bonjour, En raison d'arrête à fumer je vends donc 4 cartouches Malboro
rouge à prix d'ami: seulement 37 euros par cartouche (au lieu de 50
euros). Si interesser, veuillez me contacter par mel:
merci !!!

Je ne suis pas acheteur, mais... félicitations !
Si vous avez réellement décidé d'arrêter, c'est un très bon placement.
Sinon, je ne sais comment interpréter ce message...

--
NL

breizh_da_viken
"Nicolas L." <"grandes[point]oreilles[chez]laposte[point]net"> wrote in message news:<42603b9a$0$17374$...
Bonjour, En raison d'arrête à fumer je vends donc 4 cartouches Malboro
rouge à prix d'ami: seulement 37 euros par cartouche (au lieu de 50
euros). Si interesser, veuillez me contacter par mel:
merci !!!

Je ne suis pas acheteur, mais... félicitations !
Si vous avez réellement décidé d'arrêter, c'est un très bon placement.
Sinon, je ne sais comment interpréter ce message...

J'emet un doute sur la véracité de cette annonce ... en effet on à
tous dans notre entourage des ami(e)s, voir juste de simples
connaissances, fumeurs, et il n'y aurait donc aucun interet à passer
une annonce sur internet seulement pour se "débarrasser" de 4
cartouches, on pourrait s'en trop de difficultés, faire la
"transaction" avec ces connaissances ...De la à penser qu'il s'agit
d'un eventuel tabac de contre-bande il n'y a qu'un pas ...

News
In news:,
Breizh.da.viken Nous tapotais de ses petits doigts
J'emet un doute sur la véracité de cette annonce ... en effet on à
tous dans notre entourage des ami(e)s, voir juste de simples
connaissances, fumeurs, et il n'y aurait donc aucun interet à passer
une annonce sur internet seulement pour se "débarrasser" de 4
cartouches, on pourrait s'en trop de difficultés, faire la
"transaction" avec ces connaissances ...De la à penser qu'il s'agit
d'un eventuel tabac de contre-bande il n'y a qu'un pas ...

c'est un bon raisonnement ce qui laisse penser que
le gars est soit inconscient soit pas completement
en etat de fonctionner coté neurone.

Gonfler le mec quand meme.

Dom
News a écrit:
In news:,
Breizh.da.viken Nous tapotais de ses petits doigts

J'emet un doute sur la véracité de cette annonce ... en effet on à
tous dans notre entourage des ami(e)s, voir juste de simples
connaissances, fumeurs,
..snip..

c'est un bon raisonnement ce qui laisse penser que
le gars est soit inconscient soit pas completement
en etat de fonctionner coté neurone.

Gonfler le mec quand meme.

n'est il pas dit que la chance sourit aux audacieux?
il l'est, tant pis pour vous :-p

Runge
Trop cher
moins d'un euro le paquet en duty free

"Dom" a écrit dans le message de news:

News a écrit:
In news:,
Breizh.da.viken Nous tapotais de ses petits doigts

J'emet un doute sur la véracité de cette annonce ... en effet on à
tous dans notre entourage des ami(e)s, voir juste de simples
connaissances, fumeurs,
..snip..

c'est un bon raisonnement ce qui laisse penser que
le gars est soit inconscient soit pas completement
en etat de fonctionner coté neurone.

Gonfler le mec quand meme.

n'est il pas dit que la chance sourit aux audacieux?
il l'est, tant pis pour vous :-p

BuilderXounet
Dans tout les cas, audacieux ou pas, fumer est une connerie monumentale.

Faut il être très con quand même pour acheter un produit dans le but de
se détruire encore plus l'organisme.

Trop cher
moins d'un euro le paquet en duty free

"Dom" a écrit dans le message de news:

News a écrit:

In news:,
Breizh.da.viken Nous tapotais de ses petits doigts

J'emet un doute sur la véracité de cette annonce ... en effet on à
tous dans notre entourage des ami(e)s, voir juste de simples
connaissances, fumeurs,

..snip..

c'est un bon raisonnement ce qui laisse penser que
le gars est soit inconscient soit pas completement
en etat de fonctionner coté neurone.

Gonfler le mec quand meme.

n'est il pas dit que la chance sourit aux audacieux?
il l'est, tant pis pour vous :-p

News
In news:,
BuilderXounet Nous tapotais de ses petits doigts
Dans tout les cas, audacieux ou pas, fumer est une connerie
monumentale.

Faut il être très con quand même pour acheter un produit dans le but
de se détruire encore plus l'organisme.

Amusant comme l'intolerance des non-fumeurs est bete à manger du foin.

Dom
tu ne connais pas le plaisir de recommencer après avoir arrêté,
"le pannard" :-)
celui qui dit qu'il faut être con de fumer est dans le vrai tant qu'il
s'agit de la santé
mais c'est lui le con quand il est question du plaisir, car c'est un pur
plaisir que de fumer :-p

moralité, j'ai arrêté depuis 20 mois (50 cig./j), auparavant j'avais
arrêté deux fois 1 an,
j'écris en connaissance de cause, je regrette simplement que mon age ne
me permet plus ce plaisir,
je ne juge pas pour autant les autres, c'est leur liberté de fumer,
comme c'est la tienne de ne pas le faire

BuilderXounet a écrit:
Dans tout les cas, audacieux ou pas, fumer est une connerie monumentale.

Faut il être très con quand même pour acheter un produit dans le but de
se détruire encore plus l'organisme.

Trop cher
moins d'un euro le paquet en duty free

"Dom" a écrit dans le message de news:

News a écrit:

In news:,
Breizh.da.viken Nous tapotais de ses petits doigts

J'emet un doute sur la véracité de cette annonce ... en effet on à
tous dans notre entourage des ami(e)s, voir juste de simples
connaissances, fumeurs,

..snip..

c'est un bon raisonnement ce qui laisse penser que
le gars est soit inconscient soit pas completement
en etat de fonctionner coté neurone.

Gonfler le mec quand meme.

n'est il pas dit que la chance sourit aux audacieux?
il l'est, tant pis pour vous :-p

bart93
c vrai c le pied de fumer
j'etais a (40 cig/j)
je sais ça va paraitre contradictoire mais sportif aussi 3 x 2 heures de
muscu et 3 heures de boxe,alimentation saine et hygienne de vie cool (hormis
les clopes)mais je bosse de nuit suis fonctionnaire de police
et un matin impossible de me lever
ma femme tel au samu et verdict infarctus et AVC paralysé des membres
inferieurs
ça va j'ai recup a 100% de mes capacités et ok pour le sport mais fini pour
la clope
j'oubliai pas de gras ds le sang,ni hyper tension,ni obesité donc un plaisir
comme ça ok pour les autres si ils veulent se tuer j'ai que 40 ans
et pour les clopes a 37 euros j'y crois pas une seconde a montreuil elles
sont a 20 euros la cartouche mais de l'est lol et il y a bcp de collegues
salut
"Dom" a écrit dans le message de news:

tu ne connais pas le plaisir de recommencer après avoir arrêté,
"le pannard" :-)
celui qui dit qu'il faut être con de fumer est dans le vrai tant qu'il
s'agit de la santé
mais c'est lui le con quand il est question du plaisir, car c'est un pur
plaisir que de fumer :-p

moralité, j'ai arrêté depuis 20 mois (50 cig./j), auparavant j'avais
arrêté deux fois 1 an,
j'écris en connaissance de cause, je regrette simplement que mon age ne me
permet plus ce plaisir,
je ne juge pas pour autant les autres, c'est leur liberté de fumer, comme
c'est la tienne de ne pas le faire

BuilderXounet a écrit:
Dans tout les cas, audacieux ou pas, fumer est une connerie monumentale.

Faut il être très con quand même pour acheter un produit dans le but de
se détruire encore plus l'organisme.

Trop cher
moins d'un euro le paquet en duty free

"Dom" a écrit dans le message de news:

News a écrit:

In news:,
Breizh.da.viken Nous tapotais de ses petits doigts

J'emet un doute sur la véracité de cette annonce ... en effet on à
tous dans notre entourage des ami(e)s, voir juste de simples
connaissances, fumeurs,

..snip..

c'est un bon raisonnement ce qui laisse penser que
le gars est soit inconscient soit pas completement
en etat de fonctionner coté neurone.

Gonfler le mec quand meme.

n'est il pas dit que la chance sourit aux audacieux?
il l'est, tant pis pour vous :-p

1 2