Mâle et femelle (petites bêtes)

Le
Solanar
Pour une fois que je peux réunir le mâle et la femelle

Mâle panorbe
http://farm8.staticflickr.com/7414/9657218829_1c4c6b9004_b.jpg
Femelle panorbe
http://farm4.staticflickr.com/3693/9657217357_da736c9965_b.jpg

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
GM
[...]

Panorpa communis (mouche scorpion)
GM
Le #25630532
"Solanar" l03a3l$404$
[...]

la photo du mâle est superbe :)
jdanield
Le #25630502
Le 03/09/2013 08:01, GM a écrit :
"Solanar" l03a3l$404$
[...]

est-ce que c'est aussi méchant que ca en a l'air?

jdd
Ghost-Rider
Le #25630932
Le 03/09/2013 08:05, GM a écrit :
[...]

Oui, Solanar a bénéficié d'une superbe lumière avec un léger contre-jour
solaire et un flash facial très bien dosé.
En plus de ça, il sait faire la post-production.
Chapeau, mes mâles ne sont pas aussi beaux.
Solanar
Le #25630972
Il se trouve que jdanield a formulé :
Le 03/09/2013 08:01, GM a écrit :
"Solanar" l03a3l$404$
[...]

pas méchant du tout (pour nous)
Ce n'est pas un aiguillon mais un attribut sexuel
Par contre pour les mouches et certains autres petits insectes...

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Personnalité préférée des Français.
Il se trouve que jdanield a formulé :
Le 03/09/2013 08:01, GM a écrit :
"Solanar" l03a3l$404$
[...]

"Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou. Un joujou extra qui fait crac
boum hu. Les filles en tombent à mes genoux ..."

Bonnes photos, of course.
Ghost-Rider
Le #25631982
Le 03/09/2013 13:09, Personnalité préférée des Français. a écrit :

"Solanar"
Il se trouve que jdanield a formulé :
Le 03/09/2013 08:01, GM a écrit :
"Solanar"

.
[...]

Ne serais-tu pas un peu im-bu de ta personne ?
Personnalité préférée des Français.
Le #25632562
"Ghost-Rider" news:l054qb$8pv$
Le 03/09/2013 13:09, Personnalité préférée des Français. a écrit :

"Solanar"

Il se trouve que jdanield a formulé :
Le 03/09/2013 08:01, GM a écrit :
"Solanar"

.
[...]

Je me contente de citer de Jacques Lanzman, c'est Jacques Dutronc,
semble-t-il, qui avait ce gadget merveilleux.