Malfaçon de cuisines

aimesse
Bonjour,

Un fabricant installateur de cuisine est en train de sévir chez moi !
Depuis le début je constate des malfaçons (poignées de portes non
alignées, meubles fixés non parallèles à la cloison, joints de plans
de travail stratifié non jointifs, etc..
Après en avoir fait la remarque au poseur, son patron est venu chez
moi et m'a franchement pris pour un C...
D'après lui ce sont des illusions d'optiques... et de toute façon, je
n'ai pas reçu de facture! donc les travaux ne sont pas terminés...

Quels sont mes recours?

Merci d'avance pour vos réponses avisées.

MS

--
Pour me répondre ôtez l'o double

Dc
Bonjour,

aimesse avait énoncé :
Quels sont mes recours?

Tu lui fais le cheque avec un zero en moins au bout a droite , et tu
lui dis que c'est une illusion d'optique.

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger