malgré l'anti virus avast

Le
said1958
malgré la mise a jour de l'anti virus avast une fenetre apparait
plusieurs fois et me fait redemaré
l'ordinateur voici la fameuse fenetre :

Arrêt du systeme. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours
Et quitter votre session. Toutes les modifications non
Enregistrées seront perdues . Cet arrêt a été initié par
AUTORITE NTSYSTEM

Temp restant avant l'arrêt du système 00 :00 :59

Message
Le processus système C:WINDOWSsystem32lsass.exe
S'est terminé de manière inattendue avec le code d'état
-1073741819. le systeme va maintenant s'éteindre et
redémarrer.
jceven
Le #1649271
Tiens, ça ressemble au bon vieux Blaster des années 2003 et des poussières!
Essayer ceci:
Une 1° chose à faire est de retarder l'horloge (1 j ou 2 par exemple), ce
qui vous donnera du temps pour le nettoyage.
Voir aussi : http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
Télécharger le patch de nettoyage, en ayant aussi auparavent désactivé la
restauration système.
Une fois le nettoyage terminé, ne pas oublier de remettre l'horloge à
l'heure et de réactiver la restauration système.
Tenez nous au courant.
JCE

[...]

cui-cuidam
Le #1649270
"jceven" 461abc88$0$5100$
[...]

ça aussi :

Démarrer >> Exécuter >> shutdown -a (respecter les espaces)

Tu as un pare-feu ?

--
bsr

Nina Popravka
Le #1649269
On 9 Apr 2007 14:08:47 -0700, wrote:

[...]

Ca ne vous serait pas arrivé si, tout simplement, votre machine était
à jour. Ce qui est plus important que tous les anti-machins.
Ca ne vous serait pas arrivé non plus si vous aviez eu un firewall
filtrant simplement les entrées.
Et la partie anti-virus d'Avast ne s'occupe pas de ce type de
nuisibles. C'est du ressort de la chose qu'ils appellent "bouclier
réseau", et qui peut être très avantageusement remplacée par une
machine à jour et/ou un FW filtrant les entrées (ou un routeur NAT).
--
Nina

NM
Le #1649268
you wrote

[...]

Et puis dire *bonjour*

ou Salam ne nuit pas non plus...

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #1649267
NM wrote:

Temp restant avant l'arrêt du système 00 :00 :59
le systeme va maintenant s'éteindre et redémarrer.

Et puis dire bonjour [...] ne nuit pas non plus...

Il n'a pas eu le temps...

NM
Le #1649266
hello Mihamina Rakotomandimby (R12y) you wrote

NM wrote:

Temp restant avant l'arrêt du système 00 :00 :59
le systeme va maintenant s'éteindre et redémarrer.

Et puis dire bonjour [...] ne nuit pas non plus...

Il n'a pas eu le temps...

Rhaaa Zut alors ;-)

Jo Kerr
Le #1648969
NM a exprimé avec précision :

NM wrote:

[...]

Pourquoi dire bonjour, il n'a pas posé de question. Il nous a narré une
aventure.

--
In gold we trust (c)

said1958
Le #1648965
On 9 avr, 23:08, wrote:
[...]

Bonjour a tous,

merci beaucoup de vos réponses et insultes, je suis trés poli et je
reviendrai tous les jours pour vous dire merci, c'etais
vrais c'est le vieux blaster des années 2003 comme a dit notre ami
jceven et je le remercie, et c'est de ma faute car je
n'avais pas un anti virus comme dit Nina et je remercie toujours les
ami(e)s, vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas répondu vite,
parceque le virus ne me laisse même pas le temps d'entrer au bureau et
le seule moyen c'était le formatage
et perdre tous mon travail de 24 mois et c'est une leçon, enfin ce
n'est pas grave, je vous remercie tous des conseils
et je vous dit bonne continuation !

Jacquouille la Fripouille
Le #1648656
*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Pas d'AV et pas de sauvegarde sur un support mobile de 2 ans de turf ?
T'es suicidaire, mec. :-@
--
Jacquouille la Fripouille

NM
Le #1648653
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

[...]

Me disais-je aussi *eg*

Perso je backup parano (avec True image 8) tous les jours, car je le vaux
bien ;-)

Amitiés,et bon WE !
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"