Malgré eseutil, la taille de la base Excha 2003 ne diminue pas

3 réponses
Pierre-Marie
La taille de la banque privée est au maximum sur mon exchange 2003.
J'ai donc demandé aux utilisateurs de faire le ménage.
En calculant la taille des boîtes, j'arrive maintenant à moins de 10 Go.
Malgré ça, en lançant eseutil /d, la taille ne diminue pas du tout.
Pouvez-vous m'aider
Merci

3 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

avant de faire la défragmenattion, as tu bien pensé à mettre à 0 le nbre de
jours pour la rétention de messages supprimés.
Il faut aussi schédulé la maintenance pour qu'elle s'applique vanat la
défrag.

Il y a un event msexchangeis 1221 qui indique l'espace que tu peux récupérer
avec lé défrag offline

Aurélia
"Pierre-Marie" wrote in message
news:
La taille de la banque privée est au maximum sur mon exchange 2003.
J'ai donc demandé aux utilisateurs de faire le ménage.
En calculant la taille des boîtes, j'arrive maintenant à moins de 10 Go.
Malgré ça, en lançant eseutil /d, la taille ne diminue pas du tout.
Pouvez-vous m'aider
Merci

Pierre-Marie
effectivement, dans les propirétés de de la banque, à l'onglet limites, le
paramètres de suppression était positionné à une conservation des éléments
supprimés pendant 7 jours. je viens de le mettre à 0.
Je relance ma défrag ce soir et je te dis pour le résultat.
heureusement que l'on peut augmenter temporairement la taille de la base.
Merci, c'est trop c..

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

Bonjour,

avant de faire la défragmenattion, as tu bien pensé à mettre à 0 le nbre de
jours pour la rétention de messages supprimés.
Il faut aussi schédulé la maintenance pour qu'elle s'applique vanat la
défrag.

Il y a un event msexchangeis 1221 qui indique l'espace que tu peux récupérer
avec lé défrag offline

Aurélia
"Pierre-Marie" wrote in message
news:
La taille de la banque privée est au maximum sur mon exchange 2003.
J'ai donc demandé aux utilisateurs de faire le ménage.
En calculant la taille des boîtes, j'arrive maintenant à moins de 10 Go.
Malgré ça, en lançant eseutil /d, la taille ne diminue pas du tout.
Pouvez-vous m'aider
Merci

maverik-76
Pierre-Marie a écrit le 23/03/2005 à 10h59 :
effectivement, dans les propirétés de de la banque, à
l'onglet limites, le
paramètres de suppression était positionné à une
conservation des éléments
supprimés pendant 7 jours. je viens de le mettre à 0.
Je relance ma défrag ce soir et je te dis pour le résultat.
heureusement que l'on peut augmenter temporairement la taille de la base.
Merci, c'est trop c..

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

Bonjour,

avant de faire la défragmenattion, as tu bien pensé à
mettre à 0 le nbre de
jours pour la rétention de messages supprimés.
Il faut aussi schédulé la maintenance pour qu'elle s'applique
vanat la
défrag.

Il y a un event msexchangeis 1221 qui indique l'espace que tu peux
récupérer
avec lé défrag offline

Aurélia
"Pierre-Marie" wrote
in message
news:
La taille de la banque privée est au maximum sur mon exchange 2003.
J'ai donc demandé aux utilisateurs de faire le ménage.
En calculant la taille des boîtes, j'arrive maintenant à moins
de 10 Go.
Malgré ça, en lançant eseutil /d, la taille ne diminue
pas du tout.
Pouvez-vous m'aider
Merci

bonjour
Je rencontre le même problème chez vous Pierre-Marie.
Avez vous trouvé une solution ?
merci