Bonne visite,
Vinc
Pierre Pallier
Le #3391591
Hello, Vincent de Groot a écrit dans

Une série d'images de Mali:

http://www.photo-vinc.com/Galleries/people/Faces%20of%20Mali%20P2/slides.html

De bien beaux portraits, ma foi...
La musique n'a rien à voir avec la choucroute, et perturbe beaucoup, hélas.
Je sais, je n'avais qu'à pas avoir le casque sur l'oreille à ce moment là.
Mais une musique pareille sur de telles photos, c'est presque une faute de
goût :)
--
Pierre.

L'Aquitain
Le #3390311
Vincent de Groot wrote:
Bonjour,

Une série d'images de Mali:

http://www.photo-vinc.com/Galleries/people/Faces%20of%20Mali%20P2/slides.html

Ces portraits sont vraiment beaux mais comme Pierre Pallier, je trouve la
musique incongrue ...
Une bonne musique locale avec percussions aurait mieux restitué l'ambiance .

--
L'Aquitain qui a passé 12 mois dans les confins mauritaniens il y a 50 ans ,
sous l'uniforme bien sûr ;o)

Pierre Pallier
Le #3390241
Hello, L'Aquitain a écrit dans
L'Aquitain qui a passé 12 mois dans les confins mauritaniens il y a 50 ans ,
sous l'uniforme bien sûr ;o)

Ça doit être ça. J'ai vécu 24 mois au Niger. Sans uniforme, je précise :)
--
Pierre.

philippe briot
Le #3435031
ouaip, c'est vraiment bizarre cette musique sur ces belles photos.
Ce, d'autant que le Mali produit de bien belles oeuvres musicales. J'aurais
préféré Toumani Diabate.

Philippe
Goofy
Les photos sont magnifiques.

Pour la musique, chacun ses goûts.

Faut-il obligatoirement une musique élocale" sur des portraits ? Ce n'est
pas un reportage sue le mali, ce sont des portraits de personnes, qui se
trouvent être Maliens.

Moi, j'aime...
Olivier.

"Vincent de Groot" 475c7035$0$31483$