très chouette malgrès le flash et
la musique...

fallait le faire !

Pierre Pallier
Le #3563941
Hello, Vincent de Groot a écrit dans

http://www.photo-vinc.com/Galleries/people/Faces%20of%20Mali/slides.html

Pas mal, pas mal du tout.
Juste un truc, je doperais un poil le contraste de la 17ème photo, qui me
semble présenter une petite faiblesse à ce niveau par rapport aux autres.
--
Pierre.

Alienor
Le #3563931
Bonjour "Vincent de Groot" & MERCI pour ces photos.....SUPERBES,
attendrissantes.....un regard sur les autres.....
Emma

Photos de Mali:

http://www.photo-vinc.com/Galleries/people/Faces%20of%20Mali/slides.html

c'est franc, ça touche

un vrai regard sur des regards vrais

Emma

Alain

Jean-Claude Péclard

Photos de Mali:

Les photos sont belles, bien travaillées, de la prise de vue au traitement.
La musique pourrait être belle, mais pour moi ça ne va pas ensemble.

--
Salut,
Jean-Claude

Pierre Pallier
Le #3563231
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

La musique pourrait être belle, mais pour moi ça ne va pas ensemble.

Ah tiens, j'ai loupé ça. J'y retourne avec un écouteur : OUARGHHHHHHH...
Balance un mp3 de zique de là bas, dis ! :)
--
Pierre.