Maltraitance

10 réponses
the_no_needs_the_yes
Bonsoir,

En ce monent (le 29 mars 2007 =E0 21H50), la maltraitance =E0 l'am=E9ricaine
dans "envoy=E9 sp=E9cial".
Farce 2 sombre de plus en plus dans le sordide.
Dans la "Eagle academy" qui est devrait remettre dans le droit chemin
des ados mal =E9duqu=E9s par des parents d=E9biles, on a droit au traitement
suivant:
- r=E9veil 3H30,
- brimades r=E9currentes,
- d=E9valorisation,
- exercice dans un trou d'eau,
- douche d'une minute,
- repas carc=E9ral de deux minutes,
- plong=E9 dans un bidon de glace.

C'est donc l'=E9ducation =E0 l'am=E9ricaine, ici =E7a s'appelle de la
maltraitance. Les parents sont assez d=E9biles pour envoyer un gamin de
13 ans chez les "marins".

France 2, apr=E8s avoir fait du voyeurisme, on a droit =E0 la torture
psychologique et physique en prime time.
BRAVO.

10 réponses

doyoudoo
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le message
de news:

C'est donc l'éducation à l'américaine, ici ça s'appelle de la
maltraitance. Les parents sont assez débiles pour envoyer un gamin de
13 ans chez les "marins".

Et alors ? S'il n'y avait qu'une seule "bonne" technique de dressage, ça se
saurait.
the_no_needs_the_yes
On 29 mar, 22:21, "doyoudoo" wrote:
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le me ssage
denews: 1175198553.834852.150__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63 jfAD$

> C'est donc l'éducation à l'américaine, ici ça s'appelle de la
> maltraitance. Les parents sont assez débiles pour envoyer un gamin de
> 13 ans chez les "marins".

Et alors ? S'il n'y avait qu'une seule "bonne" technique de dressage, ç a se
saurait.

Ce sont les animaux qu'on dresse.
Sinon, sur le fond t'as rien à dire?
Tu aimerais à coup sur qu'on mette le nez de ton gosse dans sa merde,
ca renforce, hein?
doyoudoo
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le message
de news:

Et alors ? S'il n'y avait qu'une seule "bonne" technique de dressage, ça
se
saurait.

Ce sont les animaux qu'on dresse.

Eux ils méritent, c'est ça ?

Sinon, sur le fond t'as rien à dire?

"S'il n'y avait qu'une seule "bonne" technique de dressage, ça se saurait",
ouba ouba toi pas comprendre, hein ?

Tu aimerais à coup sur qu'on mette le nez de ton gosse dans sa merde,
ca renforce, hein?

Ca dépend du gosse, abruti.
Arol
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message de news:
si vous en connaissez un, parlez-nous d'un sujet de télé qui vous a
particulièrement plu ces derniers temps, le genre pour lequel vous
applaudirirez de vos 3 mains, vos 9 coudes et vos 15 oreilles ?

Les spectateurs de arte ne fréquentent pas la merde frtp.
Moggu
the_no_needs_the_yes avait soumis l'idée :

- réveil 3H30,
- brimades récurrentes,
- dévalorisation,
- exercice dans un trou d'eau,
- douche d'une minute,
- repas carcéral de deux minutes,
- plongé dans un bidon de glace.

C'est le quotidien des ouvriers en France.
Jean
> C'est donc l'éducation à l'américaine, ici ça s'appelle de la
maltraitance. Les parents sont assez débiles pour envoyer un gamin de
13 ans chez les "marins".

Est ce qu'apres ce traitement ces gamins resquillent dans le métro ?
christian9997
On 29 Mrz., 22:02, "the_no_needs_the_yes"
wrote:
Bonsoir,

En ce monent (le 29 mars 2007 à 21H50), la maltraitance à l'américa ine
dans "envoyé spécial".
Farce 2 sombre de plus en plus dans le sordide.
Dans la "Eagle academy" qui est devrait remettre dans le droit chemin
des ados mal éduqués par des parents débiles, on a droit au traitem ent
suivant:

Ouais mais comparé au reportage abject pro-combats de coqs c'est de la
gnognotte.

Envoyé Spécial c'est vraiment de la télé pour les beaufs.
piscine
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le message
de news:
On 29 mar, 22:21, "doyoudoo" wrote:
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le
message
denews:
1175198553.834852.150__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

> C'est donc l'éducation à l'américaine, ici ça s'appelle de la
> maltraitance. Les parents sont assez débiles pour envoyer un gamin de
> 13 ans chez les "marins".

Et alors ? S'il n'y avait qu'une seule "bonne" technique de dressage, ça
se
saurait.

Ce sont les animaux qu'on dresse.

Mais ces êtres ne sont même pas des animaux, un animal ne se
comporte pas comme cela....
the_no_needs_the_yes
On 29 mar, 22:37, "doyoudoo" wrote:
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le me ssage
denews: 1175199974.024885.153__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63 jfAD$

> Et alors ? S'il n'y avait qu'une seule "bonne" technique de dressage, ça
> se
> saurait.
> Ce sont les animaux qu'on dresse.

Eux ils méritent, c'est ça ?

> Sinon, sur le fond t'as rien à dire?

"S'il n'y avait qu'une seule "bonne" technique de dressage, ça se saura it",
ouba ouba toi pas comprendre, hein ?

> Tu aimerais à coup sur qu'on mette le nez de ton gosse dans sa merde,
> ca renforce, hein?

Ca dépend du gosse, abruti.

Jeffbie
Vitae forma vocatur *the_no_needs_the_yes* die 29/03/2007 vere scripsit
quod sequitur :

France 2, après avoir fait du voyeurisme, on a droit à la torture
psychologique et physique en prime time.
BRAVO.

Pleure pas, ils ton coupé au montage toutes les scènes de sodomie par
chien policier !

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Mieux que l'an prochain !