Malware recalcitrant dans C:Program FilesFichiers communsWise Installation Wizard

Amadéus
Bidefender 9 professionnel plus m'a detecte un Generic.Malware.PV.D284BE10
qui s'est incruste dans C:\Program Files\Fichiers communs\Wise Installation
Wizard.
Bitdefender n'arrive pas a l'eradiquer même en mode sans echec.
J'ai essayé avec Spybot, Ad-Aware, Spy sweeper et The cleaner, mais rien n'y
fait.
Quel est le remede a employer ?
Peux-t-on supprimer le dossier "Wise Installation Wizard" ?
Merci de vos bons conseils pour me donner la marche a suivre.

Stephane Faure
"Amadéus" a écrit dans le message de
[...]

Spybot le détecte et n'arrive pas non plus à l'éradiquer en mode sans
échec ?

Peux-t-on supprimer le dossier "Wise Installation Wizard" ?

Il me semble que c'est un assistant d'installation de logiciels très
couramment utilisé, donc je pense que non. Que dit le site de
BitDefender à propos de ce malware ?