Malwarebyte et Fireshot de Firefox

Le
Alain.fr
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec MalwaresBytes, depuis que j'ai installé un addons
de Firefox (Fireshot un truc pour faire des copie d'écran) il me trouve le
malware .Zlob.
Je ne pense pas que Firefox mette des Espions dans ses extensions quand même

http://cjoint.com/?hyqvnRYtkn

--

-- Alain
Jacquouille la Fripouille
[...]

Trojan.Zlob est bien un troyen !
http://www.symantec.com/fr/fr/security_response/writeup.jsp?docid 05-120811-1051-99
Ce doit être une coïncidence, mais tu n'as plus qu'à l'éradiquer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.