Malwarebytes Anti-Malware

venitien
bonjour
depuis peu j'ai sans cesse des alertes avec Malwarebytes Anti-Malware du
genre " IP protection infections détectées 219.147.206.17 , 218.14.13.202 ,
adresses qui changent constamment ( sans doute une adresse reseau ) ? quand
pensez vous ? merci

ND
In news:4a8e819c$0$3603$,
venitien typed:
[...]

Heu, rien ... car j'ai la version gratuite alors je ne connais pas la
payante...

Si tu as des arguments , je veux bien l'acheter.

Oui je sor
--
ND
Return address ok.s >>> [...] suis sorti .
Az Sam
"venitien" a écrit dans le message de news:
4a8e819c$0$3603$
[...]

ce sont des IP chinoise que MBAM a bloqué.
Le message est trompeur, ils disent qu'il le changeront prochainement
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p7946&sid51b43434234873d696de06e18de9b6f

Mais toi tu ne devrais pas surfer n'importe ou...

--
Cordialement,
Az Sam.
Christian
> ... quand
pensez vous ? merci

Moi, tous les jours ... et toi ?
Bruno S
Christian a écrit :

... quand pensez vous ? merci

Moi, tous les jours ... et toi ?

Moi seulement le matin
coincoin03
venitien a écrit le 21/08/2009 à 13h14 :
[...]

L'IP Protection n'est pas encore vraiment au point chez MalwareBytes.
En effet, j'en veux pour preuve la section consacrée aux adresses IP faux positifs détectées par MBAM:
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?showforumB&prune_day0&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&topicfilter=all&st=0

J'en veux pour preuve aussi que les pubs NOD32 et consorts sur le site de GNT sont immédiatement bloquées par MBAM et déclenche une alerte intrusion...

Cordialement,
coincoin03