Malwarebytes anti-malware

3 réponses
Alain Schmit
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec Malwarebytes anti-malware.Chaque fois que je
lance une analyse aussi bien version rapide que complète, elle ne va pas
jusqu'au bout et j'ai un avertissement"erreur d'éxécution 13".Est ce grave
docteur ou dois-je réinstaller le logiciel?
Merci pour votre aide.
Alain

3 réponses

Bernard Lempel
Ca ne coute rien de le désinstaller et de le réinstaller.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Alain Schmit" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai un gros problème avec Malwarebytes anti-malware.Chaque fois que je
lance une analyse aussi bien version rapide que complète, elle ne va pas
jusqu'au bout et j'ai un avertissement"erreur d'éxécution 13".Est ce grave
docteur ou dois-je réinstaller le logiciel?
Merci pour votre aide.
Alain

Herser
Alain Schmit wrote:
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec Malwarebytes anti-malware.Chaque fois que
je lance une analyse aussi bien version rapide que complète, elle ne
va pas jusqu'au bout et j'ai un avertissement"erreur d'éxécution
13".Est ce grave docteur ou dois-je réinstaller le logiciel?
Merci pour votre aide.
Alain

Bonsoir

Tu n'es pas le seul, même si ça ne répare pas :-)
Désinstaller/Réinstaller est inutile, ce sera toujours pareil.
Même avec l'outil de désinstallation spécial MBAM.

Ce bug de la 1.45 n'existe que sur certaines configurations, nombreuses tout
de même.
En tout cas assez pour interpeller l'équipe MBAM.
Qui cherche encore à ce jour.

Suis ce fil, quand il y aura une réponse, elle y paraîtra :
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes__type_incompatible-f25s54054.htm?page=3
C'est la dernière page, on voit en fait que ça démarre le 31/03
Ca a failli être le 1° avril :-)

La solution sera sans doute une 1.46 bientôt

Herser
Herser wrote:
Alain Schmit wrote:
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec Malwarebytes anti-malware.Chaque fois que
je lance une analyse aussi bien version rapide que complète, elle ne
va pas jusqu'au bout et j'ai un avertissement"erreur d'éxécution
13".Est ce grave docteur ou dois-je réinstaller le logiciel?
Merci pour votre aide.
Alain

Bonsoir

Tu n'es pas le seul, même si ça ne répare pas :-)
Désinstaller/Réinstaller est inutile, ce sera toujours pareil.
Même avec l'outil de désinstallation spécial MBAM.

Ce bug de la 1.45 n'existe que sur certaines configurations,
nombreuses tout de même.
En tout cas assez pour interpeller l'équipe MBAM.
Qui cherche encore à ce jour.

Suis ce fil, quand il y aura une réponse, elle y paraîtra :
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes__type_incompatible-f25s54054.htm?page=3
C'est la dernière page, on voit en fait que ça démarre le 31/03
Ca a failli être le 1° avril :-)

La solution sera sans doute une 1.46 bientôt

Herser

Erreur corrigée
Ce n'est pas la 1.46 qui vient de sortir, il y avait toujours ce bug.

Mais une bidouille sur XP ou Vista fait apparaître un nom près de
l'horloge.
Trouvé sur le lien de pcastuces donné
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes__type_incompatible-f25s54054.htm?page=3
La bidouille à éviter est celle-ci :
http://www.generation-nt.com/comment-ajouter-votre-nom-pr-horloge-astuce-24632-0.html

Pas évident
Si tu nous lis encore, vérifie que c'est bien ça aussi chez toi.

Herser