Malwarecore

Roger LEDIG
Bonjour

Après l'installation du realplayergold11, j'ai trouvé ce fichier
Malwarecore sur plusieurs PC sous XP SP3. Spybot - Search & Destroy l'a
trouvé par contre pas Windows Defender qui lui aussi a analysé les PC
suite à la réinstallation de la nouvelle version, qui est comme sur
Vista et ne s'ouvre plus au démarrage.

est-ce vraiment le realplayer qui installe cela ?

je crois cela passe pas une ligne a cocher ou a décocher soit disant
Symantec Norton sécurité ou quelque chose de semblable.

je vais tester cela, c'est le seul logiciel installé sur tout les PC
depuis la dernière analyse de Spybot, car je l'avais enlever.

Si vous savez quelque chose ? je vous en remercie d'avance.

je vous donnerai le résultats de mes essais !

Cordialement

Roger

Roger LEDIG
Roger LEDIG a écrit :
[...]

aucune réponse !

Pourtant sur Google des gens ont déjà eu le problème !

je dois faire mon test encore

Cordialement

Roger
Roger LEDIG
Roger LEDIG a écrit :
Roger LEDIG a écrit :
[...]

Bingo trouvé ce malwarecore, je pense c'est Firefox

je vais vérifier sur un autre pc

Cordialement

Roger
Roger LEDIG
Roger LEDIG a écrit :
[...]

Re bonjour

Test fini

c'est lui qui installe ce fichier sans rien à cocher

RealPlayer11GOLD_fr.exe

Est ce un faux ?

Cordialement

Roger
Roger LEDIG
Roger LEDIG a écrit :
Roger LEDIG a écrit :
[...]

Un autre fichier qui lui ressemble a priori ne fait pas cela, mais
curieusement ne s'installe pas dans un dossier.

Qui peut analyser le code du fichier en cause ?

Cordialement

Roger
pbqg1961
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%
Roger LEDIG a écrit :
Roger LEDIG a écrit :
[...]

Bravo tu avances SEUL mais tu avances! Bientôt comme je te sens parti ton
post va devenir inutile, puisque tu auras trouvé seul.
Ah au fait ce serai sympa de nous donner la réponse.
Merci :-)
Roger LEDIG
Roger LEDIG a écrit :
Roger LEDIG a écrit :
[...]

Cela sert d'expérience, j'avais le temps d'essayer !

Ces fils ne se perdent pas !

Cordialement

Roger
Sabrem JORAM
Roger LEDIG a écrit :

[...]

Bonjour Roger,

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=malewarecore&btnG=Recherche+Google&meta
Où as-tu été tremper ton PC encore ?

:-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Roger LEDIG
Sabrem JORAM a écrit :
Roger LEDIG a écrit :

[...]

[...]

A quoi tu joue pascal ?

c'est Spybot - Search & Destroy qui détecte et sur tous mes PC.

Et selon ce que j'ai lu, c'est un logiciel malicieux qui trompe les gens
à des fins commerciales.

Cordialement

Roger
Sabrem JORAM
Roger LEDIG a écrit :
Sabrem JORAM a écrit :
Roger LEDIG a écrit :

[...]

[...]

As-tu vu les adresses données par la recherche de Gougueule ?

Ça ne t'inspire pas ? Ça ne sent pas la vérole ?

Cordialement

Cordialement,

Roger

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Roger LEDIG
Sabrem JORAM a écrit :
Roger LEDIG a écrit :
Sabrem JORAM a écrit :
Roger LEDIG a écrit :

[...]

[...]

Le doute suffit a éliminer si on n'a pas besoin

Roger