malwares'byte

Le
Dan
J'ai installé malwares'byte en version payante.
Régulièrement il ouvre une fenêtre: "blocage d'une ip malveillante"
Comment ces blocages sont ils paramétrés ?
Merci d'avance et @ +
DePassage
Le #20808471
Le 20/12/2009 21:08, Dan a écrit :
J'ai installé malwares'byte en version payante.

Tu l'as "installé" ou tu l'as acheté ?

Régulièrement il ouvre une fenêtre: "blocage d'une ip malveillante"
Comment ces blocages sont ils paramétrés ?

Déja essaie de savoir d'ou vient cette ip et à quelle occasion cela le fait

Il y a une protection contre "les sites malicieux" mais cela ne peut se
faire qu'avec des listes de hosts récupérées lors de mises à jour (comme
hostsman)ainsi que les redirections connues des malwares
Dan
Le #20808791
Le 21/12/2009 00:37, DePassage a écrit :
Le 20/12/2009 21:08, Dan a écrit :
[...]

Je suis allé voir dans l'onglet rapports/log et il y a 3 adresses qui
reviennent souvent.