Maman cherche Amour (III)

Le
Dr Hope
C'était emmerdant.
Les émasculés de service tentent de faire le beau devant des femmes qu'en
d'autres temps ils auraient trainé par les cheveux jusqu'à la plus proche
grotte. Les temps changent.
Xavier Dupeyré
Le #18111071
Dr Hope a écrit le 11/12/2008 :
[...]

Ouais, mais maintenant, avec les couleurs qu'elles se font, c'est des
coups à avoir tout le temps les mains auburn !

En plus, si c'est pour avoir une grotte de 12 m² à Manhattan...

--
Xavier
Jac

C'était emmerdant.

Tu vois, l'autre jour, je t'avais dt à la semaine prochaine.
Ça n'a pas raté. Je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes à regarder des
trucs comme ça.

Jac.
Le bressan
Le #18113801
Jac a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes à regarder des
trucs comme ça.

Pour pouvoir dire chaque semaine "c'est nul, elles sont moches, ils sont
cons!"?

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Jac a écrit le 11/12/2008 16:11:

[...]

Car c'est un TDC.
Pierre Maurette
Le #18114471
Mascaret, le 11/12/2008 a écrit :
Jac a écrit le 11/12/2008 16:11:

[...]

L'orifice sur lequel on est assis ?

--
Pierre Maurette
mc
[...]

Grrrrr. Episode IV et non pas III. Faut il répéter à chaque fois que le
premier soir il y a eu deux épisodes biens distincts ? La preuve ici :
http://www.m6.fr/html/emissions/mamancherchelamour/episodes.php

--
mc