Maman cherche l'amour : revers pour M6

Le
Dr Hope
L'échec audimat de cette saison II tient à mon sens au fait que les
candidates sont toutes d'infâmes boudins ; par conséquent la quête de ces
travailleuse du sexe indiffère.
Le 26/10/2009 10:15, Dr Hope a écrit :
L'échec audimat de cette saison II tient à mon sens au fait que les
candidates sont toutes d'infâmes boudins ; par conséquent la quête de ces
travailleuse du sexe indiffère.

C'est la vraie vie.
Sortez dans la rue. La fille moyenne n'est pas un top modèle
naturellement photoshopée, qui ne mange que des demi pommes pour rentrer
dans son petit 34.

Il y a de vrais boudins parfois dans Le bonheur est dans le pré, et
pourtant ça marche.

Je pense plutôt que le soucis vient des mecs qui sont tous de sacrés
beaufs...
Jac
Le #20425901
[...]

"Travailleuses du sexe" (excuse, j'ai pas pu m'empêcher de rectifier la
faute) est en contradiction avec l'en-tête de ton message amha.

--
Jac.
Stephane Legras-Decussy
C'est la vraie vie.
Sortez dans la rue. La fille moyenne n'est pas un top modèle

on peut aussi considerer que les top modèle
sont des boudins... leur role n'est que de servir
de porte-manteau, pas de donner envie de niquer...

et il suffit de sortir dans la rue pour voir que la
fille moyenne est très bien par rapport au mec moyen !

perso, je vois une fille baisable toutes les 2mn...
mes copines voient un mec baisable par jour avec
de la chance...

entre le bide, la coiffure de con, les fringues de plouc, un
mec c'est une catastrophe...

une fille peut très facilement s'arranger, rien
qu'avec l'incroyable possibilité de fringue qu'elle a dispo...
Barbara
Le #20426621
"Stephane Legras-Decussy" message de news:4ae58886$0$437$

une fille peut très facilement s'arranger, rien
qu'avec l'incroyable possibilité de fringue qu'elle a dispo...

Sans parler des possibiltés de coiffures, qui peuvent tout changer.
Jac
Le #20426611
"Barbara" :

une fille peut très facilement s'arranger, rien
qu'avec l'incroyable possibilité de fringue qu'elle a dispo...

Sans parler des possibiltés de coiffures, qui peuvent tout changer.

Et n'oublions pas l'épilation qui peut faire perdre jusqu'à trois kilos
!

--
Jac.
Pierre Maurette
Jac, le 26/10/2009 a écrit :
"Barbara" :

[...]

La source, c'est "Capital" sur M6, première version ?

--
Pierre Maurette

on peut aussi considerer que les top modèle
sont des boudins... leur role n'est que de servir
de porte-manteau, pas de donner envie de niquer...

+1
Mon idéal, c'est quand même un bon 42 ...

[...]

Le #20427421
"Jac" news:4ae58e1d$0$2460$

Et n'oublions pas l'épilation qui peut faire perdre jusqu'à trois kilos

Pas du bide, c'est bien dommage d'ailleurs.
Lys
Le #20429971
"Dr Hope" C70B275E.F7D13%
L'échec audimat de cette saison II tient à mon sens au fait que les
candidates sont toutes d'infâmes boudins ; par conséquent la quête de ces
travailleuse du sexe indiffère.

C'est clair que tu as vraiment un soucis quelque part... Il reste juste à
trouver la source...
Lys
Le #20429861
"Stephane Legras-Decussy"