Maman cherche l'amour : revers pour M6

44 réponses
Dr Hope
L'échec audimat de cette saison II tient à mon sens au fait que les
candidates sont toutes d'infâmes boudins ; par conséquent la quête de ces
travailleuse du sexe indiffère.

10 réponses

é
Le 26/10/2009 10:15, Dr Hope a écrit :
L'échec audimat de cette saison II tient à mon sens au fait que les
candidates sont toutes d'infâmes boudins ; par conséquent la quête de ces
travailleuse du sexe indiffère.

C'est la vraie vie.
Sortez dans la rue. La fille moyenne n'est pas un top modèle
naturellement photoshopée, qui ne mange que des demi pommes pour rentrer
dans son petit 34.

Il y a de vrais boudins parfois dans Le bonheur est dans le pré, et
pourtant ça marche.

Je pense plutôt que le soucis vient des mecs qui sont tous de sacrés
beaufs...
Jac
"Dr Hope" :

L'échec audimat de cette saison II tient à mon sens au fait que les
candidates sont toutes d'infâmes boudins ; par conséquent la quête de
ces
travailleuse du sexe indiffère.

"Travailleuses du sexe" (excuse, j'ai pas pu m'empêcher de rectifier la
faute) est en contradiction avec l'en-tête de ton message amha.

--
Jac.
Stephane Legras-Decussy
""é"" a écrit dans le message de news:
hc3qvp$2gk$
C'est la vraie vie.
Sortez dans la rue. La fille moyenne n'est pas un top modèle

on peut aussi considerer que les top modèle
sont des boudins... leur role n'est que de servir
de porte-manteau, pas de donner envie de niquer...

et il suffit de sortir dans la rue pour voir que la
fille moyenne est très bien par rapport au mec moyen !

perso, je vois une fille baisable toutes les 2mn...
mes copines voient un mec baisable par jour avec
de la chance...

entre le bide, la coiffure de con, les fringues de plouc, un
mec c'est une catastrophe...

une fille peut très facilement s'arranger, rien
qu'avec l'incroyable possibilité de fringue qu'elle a dispo...
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4ae58886$0$437$

une fille peut très facilement s'arranger, rien
qu'avec l'incroyable possibilité de fringue qu'elle a dispo...

Sans parler des possibiltés de coiffures, qui peuvent tout changer.
Jac
"Barbara" :

une fille peut très facilement s'arranger, rien
qu'avec l'incroyable possibilité de fringue qu'elle a dispo...

Sans parler des possibiltés de coiffures, qui peuvent tout changer.

Et n'oublions pas l'épilation qui peut faire perdre jusqu'à trois kilos
!

--
Jac.
Pierre Maurette
Jac, le 26/10/2009 a écrit :
"Barbara" :

une fille peut très facilement s'arranger, rien
qu'avec l'incroyable possibilité de fringue qu'elle a dispo...

Sans parler des possibiltés de coiffures, qui peuvent tout changer.

Et n'oublions pas l'épilation qui peut faire perdre jusqu'à trois kilos !

La source, c'est "Capital" sur M6, première version ?

--
Pierre Maurette
é
Le 26/10/2009 12:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :

on peut aussi considerer que les top modèle
sont des boudins... leur role n'est que de servir
de porte-manteau, pas de donner envie de niquer...

+1
Mon idéal, c'est quand même un bon 42 ...

et il suffit de sortir dans la rue pour voir que la
fille moyenne est très bien par rapport au mec moyen !

+1

perso, je vois une fille baisable toutes les 2mn...
mes copines voient un mec baisable par jour avec
de la chance...

+1

entre le bide, la coiffure de con, les fringues de plouc, un
mec c'est une catastrophe...

+1
Barbara
"Jac" a écrit dans le message de
news:4ae58e1d$0$2460$

Et n'oublions pas l'épilation qui peut faire perdre jusqu'à trois kilos

Pas du bide, c'est bien dommage d'ailleurs.
Lys
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C70B275E.F7D13%
L'échec audimat de cette saison II tient à mon sens au fait que les
candidates sont toutes d'infâmes boudins ; par conséquent la quête de ces
travailleuse du sexe indiffère.

C'est clair que tu as vraiment un soucis quelque part... Il reste juste à
trouver la source...
Lys
"Stephane Legras-Decussy"
(...)

il suffit de sortir dans la rue pour voir que la
fille moyenne est très bien par rapport au mec moyen !

(...)

Une phrase comme on aimerait en lire plus souvent :-)