Maman ! Maman ! Où es-tu ? J'ai perdu ma Maman ! (Photo qui fend le c oeur)

Le
Ghost-Rider
Bindarret
Le #23663671
Le 18/08/11 18:00, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11au/AHsr7xBj5rm.htm

Tu vas encore te faire taper sur les doigts par Le Maître !
Et je te laisse chercher pourquoi.
--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ghost-Rider
Le #23663791
Le 18/08/2011 19:22, Bindarret a écrit :
Le 18/08/11 18:00, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11au/AHsr7xBj5rm.htm

Tu vas encore te faire taper sur les doigts par Le Maître !
Et je te laisse chercher pourquoi.

Être puni Le Maître est une infinie volupté.

--
Ghost Rider
Alf92

tu ne pourrais pas faire une synthèse hebdo, voir mensuelle (trimestrielle :
ne rêvons pas) de tes photos ?

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 19/08/2011 15:39, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/11au/AHsr7xBj5rm.htm

tu ne pourrais pas faire une synthèse hebdo, voir mensuelle
(trimestrielle : ne rêvons pas) de tes photos ?

Si je faisais un site, personne ne viendrait le visiter. Là les gars
sont coincés, ils sont forcés de regarder.

Tu as vu le regard éplorée de cette enfant perdue ?
Il fallait le voir, il fallait le saisir !

--
Ghost Rider
Alf92

j'avoue que je n'y avais pas pensé...
la vente forcée voilà la solution.

--
Alf92
jldera
http://cjoint.com/11au/AHsr7xBj5rm.htm

--
Ghost Rider

Marre des photos de macro, envoie-nous plutôt des morues, ça changera !

JL
Ghost-Rider
Le #23667831
Le 20/08/2011 16:46, jldera a écrit :
"Ghost-Rider"
Marre des photos de macro, envoie-nous plutôt des morues, ça changera !

Tu en as déjà assez ?
Pourtant j'ai à peine commencé à montrer mes milliers de photos de
bestioles.
Bon, si tu y tiens, pour changer :
http://cjoint.com/11au/AHurOvSofXP.htm

--
Ghost Rider
£g
Le 20/08/2011 16:46, jldera a écrit :
"Ghost-Rider" news:

Marre des photos de macro, envoie-nous plutôt des morues, ça changera
!

[...]

De la macro pour une sorte de macrologie.

C'est petit. ||);-)

£g
jldera
Le #23669811
"Ghost-Rider" 4e4fd5e4$0$18809$
[...]

Pas très fraîches, les morues et c'est vraiment bruité !
JL