Une maman+un papa=un enfant

dmkgbt
"Les enquêteurs n'ont pas réussi à déterminer à ce stade la raison pour
laquelle ce multirécidiviste s'est acharné sur son fils, prénommé Lenny"

Parce que ça existe des raisons de tuer son enfant?

http://minilien.fr/a0o2h1

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

jr
Dominique wrote:
[...]

"Originaire de La Cayolle"

--
jr
dmkgbt
jr wrote:

Dominique wrote:
> [...]
> laquelle ce multirécidiviste s'est acharné sur son fils, prénommé Lenny"
>
> Parce que ça existe des raisons de tuer son enfant?

"Originaire de La Cayolle"

C'est une raison valable?
(je ne sais même pas ce qu'est La Cayolle)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
\\Fulminator/
"Dominique" a écrit :

"Une maman... un papa..."
______________________________

Je m'étonne que des personnes occupant des postes d'un certain
niveau intellectuel, dans des domaines professionnels respectables,
pondérés, réfléchis, rangés, solennels, tels que les milieux judiciaires,
médicaux, scientifiques, etc., je m'étonne, dis-je, de lire dans leurs
écrits ou d'entendre dans leurs propos des termes aussi futiles et
frivoles que "papa"... "maman"...

Pourquoi pas aussi "tonton", pendant qu'on y est ?

J'imagine, quand j'étais étudiant, un professeur de médecine, qui
aurait dit, en bas de l'amphithéâtre, présentant une malade :
"cette" MAMAN" a transmis a son fils telle maladie, le "PAPA" m'a
dit que... Tous les étudiants seraient morts de rire !!!

Quand on est un professionnel, on dit "père"... "mère"... etc...
On est sobre, on n'a pas gardé les cochons avec l'accusé, avec le
malade, etc...

Pourtant, on entend de plus en plus à la télé, des magistrats, des
policiers, des médecins, adopter cette manie démagogique, se
rabaisser au niveau plébéien du "client"...
A quand le tutoiement ?

C'est vrai qu'aujourd'hui, pour un professionnel, le plus important,
ce n'est pas tellement d'être compétent, c'est surtout de "montrer"
clairement au public qu'on est *démocrate*, près du peuple.

Bref, il faut démontrer qu'on n'est pas distant (façon Dr Knock), ce
qui pourrait être facilement interprété comme le début du "fascisme"....
L'horreur absolue !...

Donc, en employant des mots puérils, affadis, on démontre urbi et orbi
qu'on n'est pas "fasciste", et par conséquent SURTOUT pas antisémite.
(Ce qui est aujourd'hui l'alpha et l'oméga insurpassable de la société).
Hé oui, tout se tient, mes chéri(e)s !
Christian Navis
Fulimnator a écrit :

C'est vrai qu'aujourd'hui, pour un professionnel, le plus important,
ce n'est pas tellement d'être compétent, c'est surtout de "montrer"
clairement au public qu'on est *démocrate*, près du peuple.

Et surtout "citoyen" !
Vous êtes charcutier et vos saucisses regorgent de listeria ?
No problem, elles sont consommables si elles sont citoyennes !
Vous donnez dans la mal bouffe malsaine ?
C'est pas grave si vos frites à l'huile de moteur sont citoyennes !
Vous louez d'infects taudis insalubres ?
Pas de souci, la médiacrature et la politicaillera vous absoudront
si vous arnaquez les pauvres avec des contrats citoyens !
"Citoyen", "Citoyen", ça déchire trop grave ! ;o)

--
Avion Corsaire au Soudan
http://christian.navis.over-blog.com/
jr
Le 05/02/2014 12:14, Dominique a écrit :
jr wrote:

Dominique wrote:
[...]

Disons que ça aide.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Creat.Pierre
Fulminator/ a formulé la demande :
"Dominique" a écrit :

"Une maman... un papa..."
______________________________

[...]

Ces termes, dans ce contexte, ne sont pas frivoles mais puérils:
apprenez, vous aussi, votre langue et son bon usage.
\\Fulminator/
"Creat.Pierre" a écrit :

Ces termes, dans ce contexte, ne sont pas frivoles mais puérils: apprenez,
vous aussi, votre langue et son bon usage.

Ces termes sont puérils ET frivoles.
Garde tes leçons pour tes élèves morveux.
Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi, petit prof gauchiste,
Je te dépasse de cent coudées, cloporte.
Cl.Massé
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lgk7co.1aa0ueuek4b2gN%

"Les enquêteurs n'ont pas réussi à déterminer à ce stade la raison pour
laquelle ce multirécidiviste s'est acharné sur son fils, prénommé Lenny"

Parce que ça existe des raisons de tuer son enfant?

Voir ce mot d'urgence dans le dictionnaire, ou mieux, dans une encyclopédie
philosophique.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jack Sparrow
Quel est votre niveau d'études en math svp ? je suis certain que vous
êtes une vieille débile car votre raisonnement est très con.

100% des criminels sont nés d'un papa et d'une maman... Est ce suffisant
pour déduire que les familles normales sont mauvaises ?

C'est aussi con que de dire que l'eau est un poison étant donné que 100%
des morts en ont déjà consommé...
jr

http://sud-ou-est.fr/inondations-un-landais-de-peyrehorade-boit-de-leau-pour-la-premiere-fois/

--