Mâme Borloo et M'sieur Fabius se la jouent private joke

3 réponses
RJ
Ce week-end, Fabius est invité du journal de Schoenberg.

Question : vous regrettez la pipeulisation de la vie politique ?
Réponse : Ecoutez, madame... (long silence) Schoenberg...

(le reste, on s'en tape.)

Elle : merci...
Et elle passe à autre chose, morte de rire.

Un doute m'assaille (x) : Y s'foutent pas de nous, quand même ???

RJ

(x) c'est moins grave qu'un guerrier, aurait dit Gérard Manset,
l'humoriste bien connu.

3 réponses

Denis
Rappelez-vous, max nous déclarait y'a pas longtemps :

Songez que Ségo, présidente - parachutée - de région, fait le
va-et-vient avec Paris depuis le début de son mandat. Car bien sûr,
"on ne peut vivre qu'à Lutèce, le reste de la gaule c'est bon pour les
sangliers." (Goscinny).

Farpaitement ! Machin a raison !

--
Denis.
Pierre Maurette
max, le 03/07/2006 a écrit :
[...]
Songez que Ségo, présidente - parachutée - de région, fait le va-et-vient
avec Paris depuis le début de son mandat. Car bien sûr, "on ne peut vivre
qu'à Lutèce, le reste de la gaule c'est bon pour les
sangliers." (Goscinny).

N'avez-vous pas remarqué que la gaule est stratégique dans la
communication de Ségolène ?

--
Pierre Maurette
max, le 05/07/2006 a écrit :
Selon Pierre Maurette :
max, le 03/07/2006 a écrit :
[...]
Songez que Ségo, présidente - parachutée - de région, fait le va-et-vient
avec Paris depuis le début de son mandat. Car bien sûr, "on ne peut vivre
qu'à Lutèce, le reste de la gaule c'est bon pour les
sangliers." (Goscinny).

N'avez-vous pas remarqué que la gaule est stratégique dans la communication
de Ségolène ?

Alors que dans celle de Marine Le Pen c'est la trique.

;-)

--
Pierre Maurette