Une mamie en colère!

5 réponses
luciolle14
http://tinyurl.com/5zuus3

5 réponses

FdP
On 15 sep, 13:36, wrote:
http://tinyurl.com/5zuus3

Salut,

Une parmi quelques millions d'autres, et pas très crédible en plus
(les histoires d'Italienne qui se fout à poil n'ont rien à foutre la
dedans). Les mamies et papis, en colère dans le meilleur des cas, et
bien souvent plutôt révoltés, sont bien plus nombreux mais on les voi t
et on les entend rarement devant une caméra. J'en connais même
quelques uns, qui du vote Sarkozy sont directement passés au vote de
colère Besanceneau et ont assuré que s'il y avait des manifs ils
seraient dans les premiers rangs. Et oui, le vote UMP ça fait mal au
cul un an après... maintenant c'est de notoriété publique, on sera
débarrassés pour un bon moment quand ceux là devront partir.

FdP
Yoki
X-No-Archive: Yes
a écrit dans le message de news:

http://tinyurl.com/5zuus3

"Moi je n'ai que 10.000 euros par an et blablabla..."

Bon sang. Il y a encore des jeunes pour plaindre ces "pauvres" retraités !?
Ceux-là qui ont pu s'enrichir lorsque la fiscalité était raisonnable et
l'emploi abondant (et pour cause : démographie faible durant les années
30-40), mais dont les avantages de sécurité sociale (remboursement des soins
quasi-illimités et pensions à 50 et des ans) n'ont cessé de s'améliorer au
fur et à mesure que leurs génération privilégiée... Et les jeunes, qui eux
n'auront pas de retraite par répartition décente, d'acquiescer à
l'allègement de la durée de cotisation et aux nouveaux impôts (au lieu de
supprimer ces allocations). La génération silencieuse ? Elle mériterait un
bon coup de pied au ..., cette mamie...

http://www.theaustralian.news.com.au/story/0,25197,22526211-14741,00.html
gabriel le vrai Glopeur
FdP a écrit :
On 15 sep, 13:36, wrote:
http://tinyurl.com/5zuus3

Salut,

Une parmi quelques millions d'autres, et pas très crédible en plus
(les histoires d'Italienne qui se fout à poil n'ont rien à foutre la
dedans). Les mamies et papis, en colère dans le meilleur des cas, et
bien souvent plutôt révoltés, sont bien plus nombreux mais on les voit
et on les entend rarement devant une caméra. J'en connais même
quelques uns, qui du vote Sarkozy sont directement passés au vote de
colère Besanceneau et ont assuré que s'il y avait des manifs ils
seraient dans les premiers rangs. Et oui, le vote UMP ça fait mal au
cul un an après... maintenant c'est de notoriété publique, on sera
débarrassés pour un bon moment quand ceux là devront partir.

FdP

les français sont ils majoritairement des sodomites ?
LeLapin
gabriel le vrai Glopeur se fendait de cette prose :

FdP a écrit :
On 15 sep, 13:36, wrote:
http://tinyurl.com/5zuus3

Salut,

Une parmi quelques millions d'autres, et pas très crédible en plus
(les histoires d'Italienne qui se fout à poil n'ont rien à foutre la
dedans). Les mamies et papis, en colère dans le meilleur des cas, et
bien souvent plutôt révoltés, sont bien plus nombreux mais on les voit
et on les entend rarement devant une caméra. J'en connais même
quelques uns, qui du vote Sarkozy sont directement passés au vote de
colère Besanceneau et ont assuré que s'il y avait des manifs ils
seraient dans les premiers rangs. Et oui, le vote UMP ça fait mal au
cul un an après... maintenant c'est de notoriété publique, on sera
débarrassés pour un bon moment quand ceux là devront partir.

FdP

les français sont ils majoritairement des sodomites ?

Seulement avec les nains.

--
LeLapin
tijl.uilenspiegel
Yoki wrote:
X-No-Archive: Yes
a écrit dans le message de news:

http://tinyurl.com/5zuus3

"Moi je n'ai que 10.000 euros par an et blablabla..."

Bon sang. Il y a encore des jeunes pour plaindre ces "pauvres"
retraités !? Ceux-là qui ont pu s'enrichir lorsque la fiscalité était
raisonnable et l'emploi abondant (et pour cause : démographie faible
durant les années 30-40), mais dont les avantages de sécurité sociale
(remboursement des soins quasi-illimités et pensions à 50 et des ans)
n'ont cessé de s'améliorer au fur et à mesure que leurs génération
privilégiée... Et les jeunes, qui eux n'auront pas de retraite par
répartition décente, d'acquiescer à l'allègement de la durée de
cotisation et aux nouveaux impôts (au lieu de supprimer ces
allocations). La génération silencieuse ? Elle mériterait un bon coup
de pied au ..., cette mamie...
http://www.theaustralian.news.com.au/story/0,25197,22526211-14741,00.html

Oui c'est très valable tout cela, pour opposer les Australiens...
Quant à la France de 1950, la semaine de 48 heures et 5 jours et demi le
salaire moyen en Francs constants de 70% inférieur à l'actuelle, la crise du
logement épouventable de l'après guerre,le manque d'hygiène(WC au pallier)
l'éspérance de vie réduite etc etc ; traitér de la sorte des gens qui ont
passé leur vie à construire ce que le générations actuelles dans un
environnement ultra libéral démolissent est un peu fort le café non?
Mais si votre démonstration démontrait quelque chose c'est serait que le
capitalisme n'est pas capable de maintenir un niveau de vie correct de façon
durable, puisque vous affirmez que les actifs anciens étaient plus vernis
que ceux de maintenant.
tijl