Mamiya 645

Le
bernard.caspar
Bonjour,

Je serai interressé par un Mamiya 645 pro, mais malgré des recherches
je n'arrive pas à trouver les differences entre les, Pro, TTL etc.
Merci de votre aide
Bernard
WEILL

Je serai interressé par un Mamiya 645 pro, mais malgré des recherches
je n'arrive pas à trouver les differences entre les, Pro, TTL etc.
Merci de votre aide
Bernard

Les "pro" simples et "pro TTL" ne diffèrent que par la capacité du
second de travailler en flash de reportage TTL avec un module adaptés
(par exemple avec une torche Metz CL 4).

Par rapport au modèle précédent (le 1000 S) que je possède il faut
souligner le remplacement des "chargettes" permettant de disposer d'un
film pré-enroulé capable d'être mis en place immédiatement dans
l'appareil par de véritables magasins interchangeables en cours de prise
de vue (comme les Hasselbald) et l'apparition d'un prisme à cellule
disposant d'un position AE (automatisme à priorité au diaphragme) et de
modes de mesure de la lumière au choix (Spot, pondérée et surtout
matricielle). Les motorisations sont aussi différentes de celle
(rarement vue en France) disponible pour le 1000 S.

A choisir, je pense qu'un Pro TL est plus intéressant dans l'absolu
notamment par les possibilité de fill-in avec contrôle automatique au
flash qu'il autorise.

Par contre toutes les optiques produites pour les 645 avant les pro et
pro TL sont utilisables sur ces boîtiers et complètement couplées. Ce
qui laisse une large place à de l'occasion abordable.

FPW

bernard.caspar
Le #2476501
Merci pour ces renseignements

Bernard

On 7 avr, 18:14, WEILL

[...]

turtle
Le #6665811
Bonjour Bernard,

Je vends mon Mamiya 645 pro, en très bon état.
avec poignée, moteur, objectif 80mm, et sont dos.
prix à debatre !
Si cela vous intérèsse contactez moi s.v.p.
turtle
Le #6665821
Je précise que je suis dans le 77 à coté de Meaux.
turtle
Le #6666271
Je précise que je suis dans le 77 à coté de Meaux.
eric
Le #6666451
turtle wrote:
Je précise que je suis dans le 77 à coté de Meaux.
tu serais pas dans le 77 à coté de Meaux, des fois ? :=)

eric

Sylvain SF
Le #6666761
turtle wrote on 20/05/2008 11:24:

Je vends mon Mamiya 645 pro, en très bon état.
prix à debatre !

le débat commence à combien ?

(domain-xyz.in est un domaine valide de réponse ?)

Sylvain.

turtle
Le #6666901
450 euros !