Mamiya C330

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello tertous,

Un petit coup de blues pour ce Mamiya que j'aime tellement, pourquoi ?

Pour ça : http://test.grimart.be/#18.0

A+

-- JCG
delestaque
Le #22753971
Le 03/11/2010 09:56, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Hello tertous,

Un petit coup de blues pour ce Mamiya que j'aime tellement, pourquoi ?

Pour ça : http://test.grimart.be/#18.0

A+

-- JCG

salut,

je pense que ça n'est pas grace au C 330 , j'en ai eu un, volé, mais je
n'ai jamais fait des photos dans ce genre, et pourtant, j'avais bien la
2 CV à cette époque.

--
Ricco
jpw