Mamp

2 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

j'ai un problème avec mamp : le serveur sql ne démarre plus après son
premier démarrage, il semble qu'il y ai un problème d'autorisation...
qui pourrait me dire quelles sont les bonnes autorisations sur les
dossiers mamp ou autres ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

2 réponses

Nicolas.MICHEL
Jean-Pierre GERBAL wrote:

bonjour,

j'ai un problème avec mamp : le serveur sql ne démarre plus après son
premier démarrage, il semble qu'il y ai un problème d'autorisation...
qui pourrait me dire quelles sont les bonnes autorisations sur les
dossiers mamp ou autres ?

Salut

Comme il n'y a pas de réponses, je tente un post.
Tu exécutes mamp en ports par défaut ou en 8888 et 8889 ?

Logiquement le site web et ses pages doivent être si ce n'est possedé
par, dumoins lisible par "l'utilisateur" dans lequel httpd est exécuté.

A présent pour ce qui est de mamp lui-même, c'est un dossier, s'il foire
réinstalles le, ce sera plus rapide...
--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

jeanpierre.libre
Nicolas MICHEL wrote:

A présent pour ce qui est de mamp lui-même, c'est un dossier, s'il foire
réinstalles le, ce sera plus rapide...

merci de ta réponse ; au final, après réinstallation et assassinat du
démon sql, ça marche :-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)