Man-at-work

Le
jp willm
Bonjour à toutes et à tous,

Ma photographe préférée ne photographie pas que des fleurs :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGvp1pfYfug_man-at-work.jpg

--
jp willm
efji
Le 21/07/2016 à 17:57, jp willm a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Ma photographe préférée ne photographie pas que des fleurs :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGvp1pfYfug_man-at-work.jpg

Très bon. Comme quoi il n'y a pas que des photos merdiques sur ce forum :)
--
F.J.
jp willm
Le 21/07/2016 à 18:18, efji a écrit :
Très bon.

Merci, je lui ai transmis.
Comme quoi il n'y a pas que des photos merdiques sur ce forum :)

Il y a la variété et je trouve que c'est bien pour progresser.
--
jp willm
GhostRaider
Le 21/07/2016 à 17:57, jp willm a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Ma photographe préférée ne photographie pas que des fleurs :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGvp1pfYfug_man-at-work.jpg

Bonne photo, mais supprime la partie gauche :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGvqW2DMyhP_FGvp1pfYfug-man-at-work-001.jpg
Ça devient une très grande photo.
jp willm
Le #26405272
Le 21/07/2016 à 18:50, GhostRaider a écrit :
Bonne photo, mais supprime la partie gauche :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGvqW2DMyhP_FGvp1pfYfug-man-at-work-001.jpg
Ça devient une très grande photo.

Merci pour ta proposition pertinente.
C'est vrai que là, on va à l'essentiel !
Ma femme voulait recadrer, mais c'est moi qui lui ai suggéré de placer
le personnage dans son contexte.
Nicole trouve très bien le recadrage, mais elle trouve que cela réduit
l'ambiance générale de la scène.
Mais on va voir les autres commentaires éventuels qui iront certainement
dans ton sens.
--
jp willm
GhostRaider
Le 21/07/2016 à 19:09, jp willm a écrit :
[...]

Une bonne photo est une photo d'où on ne peut plus rien retirer.
Ma femme voulait recadrer, mais c'est moi qui lui ai suggéré de placer
le personnage dans son contexte.

Ce contexte détourne trop l'attention, surtout la brouette, le reste
pourrait rester.
Nicole trouve très bien le recadrage, mais elle trouve que cela réduit
l'ambiance générale de la scène.

Ça la concentre.
Mais on va voir les autres commentaires éventuels qui iront certainement
dans ton sens.
René S
Le #26405278
Excellent
"jp willm" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nmqrce$cau$
[...]
Photo
Le #26405286
Le 21/07/2016 à 17:57, jp willm a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Ma photographe préférée ne photographie pas que des fleurs :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGvp1pfYfug_man-at-work.jpg

Bravo !
--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Bravo !

ta gueule connasse
--
http://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Santa Claup
Le #26405301
GhostRaider a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Plus aucune âme.
bp
Le #26405318
Santa Claup avait énoncé :
[...]

la première version c'était l'atmosphère d'un atelier avec une
dispersion vers le travailleur
Cette seconde je l'avais recadré pour voir ce que ça donnait il y a
quelque chose qui déséquilibre la photo mais je ne suis pas assez
sensible pour découvrir qu'est ce que c'est