man bash en français

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce que qqn aurais un meilleur man bash en français que celui là ?
http://pwet.fr/man/linux/commandes/bash

il y a un peu partout des petits trucs qui sont "gobés", ce qui pourrais
expliquer que je ne comprennes pas tout

--
Téléassistance / Télémaintenance
Cyrille Lefevre
Thomas a écrit :
[...]

Bonjour,

à vu de nez, il n'a pas l'air mal, qu'est ce qui ne te plait pas ?

Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
Thomas
In article Cyrille Lefevre wrote:

Thomas a écrit :
> [...]
> expliquer que je ne comprennes pas tout

Bonjour,

à vu de nez, il n'a pas l'air mal, qu'est ce qui ne te plait pas ?

il me semble que dans les Commandes composées il manque un (expression)
et que la syntaxe du case n'est pas finie
il me semblait aussi qu'il manquait plein de |, mais en faisant une
recherche j'en trouve pleins ...

--
Téléassistance / Télémaintenance
Doug713705

[...]

Tout ou presque est là (recherche google : man page francais ;-) ):
http://www.linux-france.org/article/man-fr/

Tu trouveras ton bonheur dans les commandes destinées aux utilisateurs.
--
@+
Thomas

ça a l'air d'être complet, merci :-)