Manchon protection vérin

Le
segody
Bonjour,
où trouver un manchon en caoutchouc pour empêcher l'eau de
Rentrer dans la vis sans fin d'un vérin.D'autant plus que vu son
positionement l'inclinaison est du mauvais coté.sur le nouveau je l'ai
bien enduit de graisse,il y a bien un joint à lèvre pour éviter cela mais au
bout de quelques années il n'est plus étanche
Questions / Réponses high-tech
jldera
Le #23061331
"segody" C96889CE.9DDE%
[...]

Peut-être utiliser un soufflet de cardan, voir un garagiste avec les
dimensions.
Bonne chance,

Jean-Louis
cartomi
Le #23063031
segody a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
où trouver un manchon en caoutchouc pour empêcher l'eau de
Rentrer dans la vis sans fin d'un vérin.

un soufflet de protection de direction
jldera
Le #23063651
"cartomi" <cartomi pas de chez free @> a écrit dans le message de news:
4d435b96$0$28374$
segody a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
où trouver un manchon en caoutchouc pour empêcher l'eau de
Rentrer dans la vis sans fin d'un vérin.

un soufflet de protection de direction

Exact. On reste dans les bagnoles ... Je n'avais pas pensé à celui-là !

JL