Mandat

2 réponses
Erasm
Bonjour,

Comment peut-on désigner une personne agissant sous mandat quand celui-ci
n'a pas dit la vérité et qu'il a volontairement caché des documents qui
prouve son mensonge ?

Merci car c'est très urgent.

2 réponses

moisse
Dans le message 49ac073f$0$25547$, Erasm
exprime ceci:
Bonjour,

Comment peut-on désigner une personne agissant sous mandat quand
celui-ci n'a pas dit la vérité et qu'il a volontairement caché des
documents qui prouve son mensonge ?

Merci car c'est très urgent.

Un menteur ??
Vous devriez préciser si les mensonges ont été débités au mandant, ou
aux tiers dans l'éxécution du mandat confié.

--
www.juristprudence.c.la
"Erasm" a écrit ...
Comment peut-on désigner une personne agissant sous mandat quand celui-ci
n'a pas dit la vérité

que voulez vous dire ?
comment peut-on donner mandat à quelqu'un que l'on sait être menteur ?

simple : en le faisant volontairement ;o}

et qu'il a volontairement caché

ah là vous voulez dire l'inverse, je présume :
celui qui a donné le mandat ne savait pas qu'il y avait mensonge ;
donc votre question est mal formulée puisque le mensonge étant inconnu "on
n'a pas désigné un menteur",
mais une personne que "on" croyait de bonne foi