Mandataire judiciaire amiable

3 réponses
William
Bonjour,

Peut-on faire révoquer ou remplacer un mandataire judiciaire choisi pour
procéder à une liquidation amiable ?

Merci

3 réponses

Coco
Le mandataire désigné vous ennuie... Moi aussi. On fait une action de
groupe ??

"William" a écrit dans le message de news:
473b345e$0$16421$
Bonjour,

Peut-on faire révoquer ou remplacer un mandataire judiciaire choisi pour
procéder à une liquidation amiable ?

Merci

William
"Coco" a écrit dans le message de news:
473c1c0c$0$21143$
Le mandataire désigné vous ennuie... Moi aussi. On fait une action de
groupe ??

"William" a écrit dans le message de news:
473b345e$0$16421$
Bonjour,

Peut-on faire révoquer ou remplacer un mandataire judiciaire choisi pour
procéder à une liquidation amiable ?

Merci

Toujours aussi sympa COCCO mais tu es mieux à ta place sur ton perchoir

Coco
J'ai rien à dire mais je le dis. Pour éviter que ta question fasse un bide.

"William" a écrit dans le message de news:
473c5089$0$26723$

"Coco" a écrit dans le message de
news: 473c1c0c$0$21143$
Le mandataire désigné vous ennuie... Moi aussi. On fait une action de
groupe ??

"William" a écrit dans le message de news:
473b345e$0$16421$
Bonjour,

Peut-on faire révoquer ou remplacer un mandataire judiciaire choisi pour
procéder à une liquidation amiable ?

Merci

Toujours aussi sympa COCCO mais tu es mieux à ta place sur ton perchoir